Livre : information&conseille
Fermé
benzema19
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année .
Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre :
Titre: Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
auteur : Harper Lee
Voila j'ai commencé a le lire . j'ai un mois a le lire .
Je voudrais savoir si quelqu'un l'as déjà lu
comment il a trouvé (bien , pas bien ou bof).
Je voudrais avoir un petit résume pour comprendre l'histoire . ( POUR LA FIN DE MA LECTURE )
VOILA merci j'attends vos réponse
PS : les réponse du genre (tas qu'a le lire , lis le jusqu'à la fin ,je m'en passerais merci)
Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre :
Titre: Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
auteur : Harper Lee
Voila j'ai commencé a le lire . j'ai un mois a le lire .
Je voudrais savoir si quelqu'un l'as déjà lu
comment il a trouvé (bien , pas bien ou bof).
Je voudrais avoir un petit résume pour comprendre l'histoire . ( POUR LA FIN DE MA LECTURE )
VOILA merci j'attends vos réponse
PS : les réponse du genre (tas qu'a le lire , lis le jusqu'à la fin ,je m'en passerais merci)
A voir également:
- Livre : information&conseille
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
4 réponses
Domage que les étudiants soient si souvent peu motivés pour lire, mais je pense qu'avec google tu devrais trouver un condensé de cet ouvrage : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frFR355FR355&q=r%C3%A9sum%C3%A9+de+ne+tirez+pas+sur+l%27oiseau+moqueur+de+harper+lee&gws_rd=ssl
En espérant t'avoir aidé.
En espérant t'avoir aidé.