A voir également:
- Sims 2 naufrages ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Bonjour tout le monde, je suis bloquée sur ma ds pour les naufragés, le chef et la fermière ne me demande rien? je ne sais pas comment faire pour trouver le poisson globe? le riz? du bambou? fabriquer une pelle....quelquen pourrait-il m'aider? s'il vous plait
lorinad
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
14
20 févr. 2008 à 16:00
20 févr. 2008 à 16:00
pr la pelle il fo ke tu aille voir la fermiere el te demande un antidote. il fo ke t'ailles voir ensuite la docterresse é apré tu fé ce quel te demande tu ramene l'antidote a la fermiere et el te donne 2morceau de pelle ke tu doi rassemblé a la pierre pr fere les objets. pr le bambou il fo le planté apré je c pa. je peu rien te dir de plus cr jen sui pa encore la.
@yoli
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2022
41
21 févr. 2008 à 12:43
21 févr. 2008 à 12:43
Le bambou , le surcre et le riz faut echager els graines avec la fermier et y planter avec la pelle .
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer.Mais je croi que la recette c'est le cuisto qui te l'echange .Voila
@+
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer.Mais je croi que la recette c'est le cuisto qui te l'echange .Voila
@+