Sims 2 naufrages ds

timotey -  
 garouce -
Bonjour,
s'il vous plaî il me faut du sucre pour le plat o curry mais il e ou ce SUCRE merci davance
A voir également:

4 réponses

audrey76
 
Bonjour tout le monde, je suis bloquée sur ma ds pour les naufragés, le chef et la fermière ne me demande rien? je ne sais pas comment faire pour trouver le poisson globe? le riz? du bambou? fabriquer une pelle....quelquen pourrait-il m'aider? s'il vous plait
0
popo
 
c trop facile sa cherche !
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
pr la pelle il fo ke tu aille voir la fermiere el te demande un antidote. il fo ke t'ailles voir ensuite la docterresse é apré tu fé ce quel te demande tu ramene l'antidote a la fermiere et el te donne 2morceau de pelle ke tu doi rassemblé a la pierre pr fere les objets. pr le bambou il fo le planté apré je c pa. je peu rien te dir de plus cr jen sui pa encore la.
0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Le bambou , le surcre et le riz faut echager els graines avec la fermier et y planter avec la pelle .
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer.Mais je croi que la recette c'est le cuisto qui te l'echange .Voila
@+
0
garouce
 
Bonjour à tous,

Comment on prend le sucre? Une fois qu'il est à maturité, j'arrive pas à en récolter! Faut-il un outil spécial? Comment l'a t-on?

Merci d'avance!
0