A voir également:
- Bloquage zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Bloquage pub youtube - Accueil - Streaming
- Zelda botw yuzu - Forum Nintendo Switch
- Rom zelda botw - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bah c pas compliquer omg il dise 2 4 5 1 3 c'est simplement l'ordre d'activation pour les levier selon leur position , chaque chiffre correspond a un levier donc pour le premier levier c'est le chiffre "2" qui lui correspond pour le 4eme levier c'est le chiffre "1" qui lui correspond le premier levier a tiré sera donc le numero 4 et le deuxieme sera le numero 1
enfin bref
enfin bref
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloquée dans le palais des glaces cartes sud est, un moment,il ya deux yeux et des que je me retourne pour les viser avec mon arche ils se referme.pouvez vous m'aider.merci
salut jai un probleme jai tuer la fille sur le bateaux et maintenant je cherche le bateaux fantome que je ne trouve pas =( pouver vous maidez sil vous plait merci !!!
Salut ! Je suis exactement dans la même situation, dans le troisième sous sol du bateau fantome j ai tiré les leviers dans le sens 2 4 5 1 3 et rien ne se passe également...
Merci de nous aider.
Merci de nous aider.
c'est simple,aller sur le meilleur site de zelda de l'univers:www.palaiszelda.com
clicer sur la petite face de zelda qui vous convien et clicer sur solution et chercher le bateau fantome
le tour est jouer!
www.palaiszelda.com
clicer sur la petite face de zelda qui vous convien et clicer sur solution et chercher le bateau fantome
le tour est jouer!
www.palaiszelda.com
ben c'est simple ==" tu tire les levier dans l'ordre que c'est indiqué, quand on dit 2 4 5 1 3 ça ne veut pas dire 1er levier: 2em
non ,sa veut dire::
1er levier à tiré: 4em (en partant de gauche)
2em levier: 1er " " " " " "
3em levier:5em
4em levier: 2em
5em levier: 3em
voila c'est tous bête car souvnt les gens croivent que c'est le 2em levier a tiré en 1er etc alors que ce n'est pas le cas ;)
voila, bonne continuations!!!!
non ,sa veut dire::
1er levier à tiré: 4em (en partant de gauche)
2em levier: 1er " " " " " "
3em levier:5em
4em levier: 2em
5em levier: 3em
voila c'est tous bête car souvnt les gens croivent que c'est le 2em levier a tiré en 1er etc alors que ce n'est pas le cas ;)
voila, bonne continuations!!!!