Groupe de musique
Theo.59
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Theo.59 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.59 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans le 59 près de Lille et Armentières,et j'aimerai rentrer dans un groupe de musique,ou crée un groupe.
J'adore jouer de l'instrument de musique,j'apprends vite,je jouer du marimba et un peut de piano.
Car déja en regardant le groupe PZK sa me donne envie de faire un groupe etc
merci de répondre
cordialement "Théo"
J'habite dans le 59 près de Lille et Armentières,et j'aimerai rentrer dans un groupe de musique,ou crée un groupe.
J'adore jouer de l'instrument de musique,j'apprends vite,je jouer du marimba et un peut de piano.
Car déja en regardant le groupe PZK sa me donne envie de faire un groupe etc
merci de répondre
cordialement "Théo"
A voir également:
- Groupe de musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour creer un groupe, il faut etre au moin quatre, un quitariste, un bassiste, un batteur, et un pianiste(pas nessaecaire mais c'est mieux)
apres il peu y avoir un saxo, violon...
apres il peu y avoir un saxo, violon...
je connais deja un batteur ça fait plus de 8ans qu'il en fait et on a des "solutions de secours" tandis qu'on connait personne qui fait de la basse
moi aussi ente lille et valenciennes
le probleme c'est que les repet se font vers marchiennes (pres de st amand)
mais tu joues quel instrument
le probleme c'est que les repet se font vers marchiennes (pres de st amand)
mais tu joues quel instrument
j'ai jouer de la batterie,la je suis au marimba,et je joue un peut de synthétiseur,et j'ai appris un tout peut ti peut de la guitare ^^,mais de toute façon j'apprends vite
Faut que tu vois si tu peux te deplacer pour les repet: c'est a tilloy les marchiennes et ça fait loin de lille