Les discussions
Carte région liberté ?
RésoluBonjours, je voudrai savoir si il y a un equivalent de la carte région liberté (haute normandie) pour la region de l'ile de france Merci
Recherche de la signification d'un tatouage
Bonjour a tous , Ayant fait beaucoup de recherche sur le net sans trouver de réponse , j'aimerai savoir si quelqu'un connais la signification de ce t...
Identification signatures
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/1Ac0OOLJtBucyzL3abBA8MTnuPSkpNvrNrDNPcGR8O4E5hxcXakID0yw9PqcOpFI-20150528-102133-1...
Scie à ruban
RésoluBonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien
Chaise pour gamer
Bonjour! Je voudrais acheter une chaise à roulette pour mon bureau, auriez vous des conseils, des coups de coeur? (Pas trop chère, bien sur 8D p...
Tel tablette ordi help
RésoluJe veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)
Kéno du soir numéro 25 que fais-tu ?
Bonjour, Comme tout le monde (pas vraiment tout...) je m'interesse au Kéno. J'ai remarqué que le numéro 25 au Keno du Soir n'est pas sorti depuis au...
Manga avec scénario similaire a blue exorcist
bonsoir je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire : un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfai...
Idée d'activité pour une semaine entre amis
Résolubonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d...
Cadeau original pour meilleure amie ..
FerméBonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 .. Je n'ai pas envie d...
Recherche notice
RésoluBonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Question sur ouigo
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire voyager en train mon fils de 2 ans avec ses grands parents ? Je dispose juste du livret de fa...
Lissage rapide
FerméBonjour peut-être que c'est pas l'endroit mais vous auriez pas une technique pour lisser ses cheveux en 10-5 minutes maximum ? SVP !!!
Livres préparation concours ifsi
FerméBonjour, je souhaite passer le concours infirmière l'année prochaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour bien se préparer? Merci...
Livre fantastique
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de finir tout les livres que j'avais à lire. Et je n'ai aucune idée du suivant. Alors voil...
Idee pour personaliser son agenda ?
FerméBonjours, Avez vouz des idee pour personaliser l'eexterieur de l'agenda ?
Comment faire disparaître une odeur de fumée ?
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur qu'il avait chez lui, il fonctionne no.1 mais le seul hic est qu'il sent la fumée. Explication: il y a eu un...
Voiture télécommandé qui refuse de fonctionner
FerméBonjour, j'ai ma voiture télécommandé carrera qui ne veut pas fonctionner. Je ne m'en suis pas servi depui 2 ans et aujourd'hui je veut la vendre... E...
Billet euro 2016
Bonjour. Ça fait 6 ans que j'attends l'Euro 2016 en France et j'étais dégouté de ne pas avoir de billet au tirage au sort. Maintenant je ne sais pas o...
Recherche vieille article dans nice matin merci
Bonjour, je cherche un article paru dans le nice matin je pense dans les années 1995 environ voir avant ou meme un peu apres il s'agit d'un mons...
Recherche de manga impossible
Bonjour, J'cherche un manga qui parle de démons. Y'a "666 satan" mais je trouve pas de site ou les lire gratuit... Svp aider moi XD
Tatouage
Bonjour je voudrais me faire tatouer trois date quelqu'un peut m'aider a les convertire cest : 23.04.1997 09.01.1994 26.12.2005 Merci d'avance
Choix pseudo
Bonjour, Torch, Krypto, Sworm, Mercury, Metron Lequel de ces pseudos est le meilleur selon vous ?
Comment devenir joueur de basket pro
Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (com...
Conduire une mobylette en forêt
Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...
Mon anniversaire
Résolubonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...
Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes
Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...
Philatéliste chevronné..
Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...
Gages
Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...
Site rencontre pour ado
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...
Les héros de l'olympe
je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet
Débutant en skateboard.
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...
Apprendre a jouer a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...
Recherche livre recherche sentiments animaux
Bonjour, bonsoir Je suis a la recherche d'un bon livre sur le thème des recherches sur les sentiments des animaux du style primate. J'espère qu...
Renseignements pour être pro basketteur
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut toujours devenir basketteur à 15 ans , je vais sur ma deuxième année de basket et beaucoup de gens me disent ...
Supprimer clé sur scenic 3
FerméBonjour Comment supprimer la clé sur le tableau de bord d'une scénic 3 ? Merci d'avance.. -- cxpapy34
The mortal instruments
Bonjour J'ai commencé à lire The Mortal Instruments Les Origines mais je n'ai encore jamais lu The Mortal Instruments. Est ce que cela va me déranger...
Recherche vol par destination
Bonjour, Je suis régulièrement à la recherche du vol au meilleur prix pour une destination choisie, et ce, quelque soit la ville de départ tant que...
Piece de monnaie
Fermécoucou tout le monde, je rencontre un problème en essayant d'estimer une pièce de monnaie 100 francs argent 1994 libération de paris- liberté égalit...
Wii
RésoluBonjour, Et bien,j'ai consulté quelques sites et c'est noté que la production de la Wii s'est arrêtée depuis Octobre 2013,est-ce vrai? Merci d'avan...
Quel est ce chapeau ?
Bonjour, connaissez vous ce type de chapeau ? => C'est mon ancien chapeau je l'adore mais il m'est trop petit et il est un peu "froissé", j'aimerai...
Calopsites
Bonjour a tous , Je viens d'acheter ma première callopsitte a un particulier . Celui-ci m'a affirmé que c'était un male mais je n'en suis pas sure a 1...
Rokka melt
RésoluBonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...
Laser ninja lou
Hey, svp je voudrais bien relire la BD laser ninja de Lou en ligne (ou pdf ;) ) mais je ne trouve pas de site alors si vous aviez des liens ou autres ...
Plise
Allo je voudrais savoir comment avoir un autographe d'ariana grande parce que je ni arrive pas à trouver comment et je voudrais aussi la rencontrer si...
Bonjour, je cherche la réponse a une énigme
Un couple a eu "des jumelles" naturellement. Au bout de 4 ans l'une des filles dit a l'autre: "Je suis ta soeur, tu es ma soeur". Mais mes parents ne ...
Organiser une bourse d'échange de vêtements
Bonjour, alors tout d'abord je suis nouvelle. Je me suis inscrite exprès pour poster ce sujet. Et je ne sais pas trop comment le site fonctionne. J...
Quelles maisons d'éditions choisir ? ?
Bonjour ! Je voulais vous demander des conseils sur les maisons d'éditions ?(je ne me sens pas de faire tout les sites internet et puis je veux avoi...