Un conseil pour devenir...

cassie28160 -  
inconnu 94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai un renseignement, j'ai 15 ans et je chercher a essayer de devenir doublure de voix ou comédienne mais je ne sais pas comment m'y prendre, je sais pas comment chercher et je sais pas a qui parler mes parent n'y connaisse rien, je n'ai jamais fais de theatre mais j'adore jouer la comedie ou faire des voix differente avec ma voix enfin bref si quelqu'un sais comment je pourrai trouver quelqu'un pour m'aider et communiquer sa serais sympas car je ne sais pas vers qui me tourner car je voudrai faire des casting pour savoir si j'ai un avenir ou pas dans se metier merci de repondre. bonne soiree.

1 réponse

inconnu 94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
tu devrais faire prendre des cours de théâtres, car ta/ton prof de théâtre pourrait te guider et t'envoyer vers des personnes qu'il connait si tu as le talent pour faire ça.
Et généralement ce genre de métier il faut aller dans une école d'art dramatique ou de comédien je sais pas trop.
J'y connais pas grand chose non plus mais ce qui est sûr c'est qu'un prof de théâtre pourra t'aider.
A +
0