Help

Fermé
Jujuu66 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Moi aussi j'ai le meme probleme , je suis bloqué au niveau de la mission détective pas moyen de trouve le gars meme avec les fleches... et callie on la trouve au comisériat car il faut la libéré :) voila

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ouais j'avais vu toussa.
La suite est plus compliquée, Calie manque de se faire violer lors de sa visite au zoo de Thionville, par un ours polaire qui vient d'apprendre en lisant Libé que son espèce va disparaitre sous peu.

C'est là que l'inspecteur Barnaby arrête Fabienne Amiach et Christian Morin pour détention de stupéfiants, grâce aux flèches justement.

C'est à partir de ce moment qu'on apprend que Thierry Roland ne présentera finalement pas la grande finale de Motus prévue pour fin de cette année. C'est bon pour toi, il faut le suivre car il se rend au commissariat pour déposer plainte contre de Carolis pour escroquerie.

C'est là que tu libères Calie, qui risque 30 ans de prison pour tentative de viol sur espèce en voie de disparition.
Achète le dernier cd de Philippe Risoli, dépose le sur la tombe de Bernard Montiel, et voila, niveau réussi.

N'hésite pas à revenir. ;)
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Sous-entendrais-tu, Sébastien, que la question présente une légère imprécision, qu'elle pourrait être postée en un lieu inadéquat ?

Cordialement.
0