Oeuvre détruite
Fermé
Poumbas
Messages postés
49
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est :
j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé
Oeuvre : Réalisation faite pour montrer quelque chose, pour s'exprimer ( sentiment, opinion, pulsion...)
Existance : Durée de vie, d'expérience
Disparition : Absence, vol, déterrioration, accident, brutalité ...
Mémoire de L'oeuvre : photo, vidéo, dessin, croquis, copie, compte-rendus, texte...
Exposition : Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire
Mes questions sont :
- quèsque je peut fair doriginal
- comment bien maitre en valeur "Exposition"(Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire)
J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est :
j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé
Oeuvre : Réalisation faite pour montrer quelque chose, pour s'exprimer ( sentiment, opinion, pulsion...)
Existance : Durée de vie, d'expérience
Disparition : Absence, vol, déterrioration, accident, brutalité ...
Mémoire de L'oeuvre : photo, vidéo, dessin, croquis, copie, compte-rendus, texte...
Exposition : Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire
Mes questions sont :
- quèsque je peut fair doriginal
- comment bien maitre en valeur "Exposition"(Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire)
5 réponses
-
Salut,
quèsque je peut fair doriginal
Ecrire en Français ?
On est plusieurs à le faire maintenant, je suis sûr que ça va se développer...
-
-
Pas mal celle la mes Sil te plait aide moi au lieu de menfoncer par rapor a mon français
-
Ma demende est siimple ^^ je demende que vous me donner une idé pour se travaille (quèsque je pourait faire)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.