Oeuvre détruite
Fermé
Poumbas
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est :
j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé
Oeuvre : Réalisation faite pour montrer quelque chose, pour s'exprimer ( sentiment, opinion, pulsion...)
Existance : Durée de vie, d'expérience
Disparition : Absence, vol, déterrioration, accident, brutalité ...
Mémoire de L'oeuvre : photo, vidéo, dessin, croquis, copie, compte-rendus, texte...
Exposition : Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire
Mes questions sont :
- quèsque je peut fair doriginal
- comment bien maitre en valeur "Exposition"(Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire)
J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est :
j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé
Oeuvre : Réalisation faite pour montrer quelque chose, pour s'exprimer ( sentiment, opinion, pulsion...)
Existance : Durée de vie, d'expérience
Disparition : Absence, vol, déterrioration, accident, brutalité ...
Mémoire de L'oeuvre : photo, vidéo, dessin, croquis, copie, compte-rendus, texte...
Exposition : Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire
Mes questions sont :
- quèsque je peut fair doriginal
- comment bien maitre en valeur "Exposition"(Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire)
5 réponses
Salut,
quèsque je peut fair doriginal
Ecrire en Français ?
On est plusieurs à le faire maintenant, je suis sûr que ça va se développer...
quèsque je peut fair doriginal
Ecrire en Français ?
On est plusieurs à le faire maintenant, je suis sûr que ça va se développer...
Ma demende est siimple ^^ je demende que vous me donner une idé pour se travaille (quèsque je pourait faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.