Oeuvre détruite

Fermé
Poumbas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est :
j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé

Oeuvre : Réalisation faite pour montrer quelque chose, pour s'exprimer ( sentiment, opinion, pulsion...)

Existance : Durée de vie, d'expérience

Disparition : Absence, vol, déterrioration, accident, brutalité ...

Mémoire de L'oeuvre : photo, vidéo, dessin, croquis, copie, compte-rendus, texte...

Exposition : Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire

Mes questions sont :
- quèsque je peut fair doriginal
- comment bien maitre en valeur "Exposition"(Mise en valeur, en scène de ce qui en garde la mémoire)

5 réponses

blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

quèsque je peut fair doriginal
Ecrire en Français ?
On est plusieurs à le faire maintenant, je suis sûr que ça va se développer...
0
Profil bloqué

Je t'avouerais que je ne saisi pas bien le sens de ta demande :S
0
Poumbas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas mal celle la mes Sil te plait aide moi au lieu de menfoncer par rapor a mon français
0
Poumbas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ma demende est siimple ^^ je demende que vous me donner une idé pour se travaille (quèsque je pourait faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0