Je veux avoir de l'humour
nick48
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, depuis peu je suis dans un lycée.
je suis nouveau, je ne maitrise pas bien le français, je n'arrive pas a avoir des amis et je n'arrive pas a parler aux filles juste parce que je manque des sujets des conversations .
alors je voudrais savoir quoi faire pour avoir plein d'idées qui me passe a la tete pour pouvoir engager des discutions interessantes avec des filles et des gens que je rencontre
merçi d'avance pour votre aide!!
je suis nouveau, je ne maitrise pas bien le français, je n'arrive pas a avoir des amis et je n'arrive pas a parler aux filles juste parce que je manque des sujets des conversations .
alors je voudrais savoir quoi faire pour avoir plein d'idées qui me passe a la tete pour pouvoir engager des discutions interessantes avec des filles et des gens que je rencontre
merçi d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Je veux avoir de l'humour
- Message répondeur humour mp3 - Forum Téléchargement
- Je recherche un anime amour/humour et shojo - Forum Loisirs / Divertissements
- Discours médaille du travail humour - Forum Études / Formation High-Tech
- Publicité humour jeux de mots pour voiture ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pi-Wan - Besoin d'avis (Gaming, Humour) - Forum jeux en ligne
5 réponses
je ne maitrise pas bien le français >>> tu écris très bien le français , contrairement à la majorité des jeunes "français".
Salut,
Je sais que c'est un problème comme un autre que tu as, mais commentcamarche.net est plutôt basé sur des question techniques et matériels. Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, il faut aller sur des site de forum sociaux.
Les gens pourront mieux te répondre sur un site comme celui-ci :
https://forum.doctissimo.fr/
PS: Tu n'est vraiment pas le seul à avoir ce genre de problèmes ^^. rassure toi.
Cordialement Natoax
Je sais que c'est un problème comme un autre que tu as, mais commentcamarche.net est plutôt basé sur des question techniques et matériels. Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, il faut aller sur des site de forum sociaux.
Les gens pourront mieux te répondre sur un site comme celui-ci :
https://forum.doctissimo.fr/
PS: Tu n'est vraiment pas le seul à avoir ce genre de problèmes ^^. rassure toi.
Cordialement Natoax
je parle du point de vu spontanéité dans une conversation, il y a des trucs que je peux répondre directement dans ma langue maternelle mais par contre en français, il me faut quelques minutes ou même des heures pour y répondre (je ne suis pas français ).
c'est pourquoi je voudrais savoir quoi faire pour avoir cette spontanéité en même temps accompagné de l'humour
c'est pourquoi je voudrais savoir quoi faire pour avoir cette spontanéité en même temps accompagné de l'humour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question