Je veux avoir de l'humour

nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, depuis peu je suis dans un lycée.
je suis nouveau, je ne maitrise pas bien le français, je n'arrive pas a avoir des amis et je n'arrive pas a parler aux filles juste parce que je manque des sujets des conversations .
alors je voudrais savoir quoi faire pour avoir plein d'idées qui me passe a la tete pour pouvoir engager des discutions interessantes avec des filles et des gens que je rencontre
merçi d'avance pour votre aide!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

je ne maitrise pas bien le français >>> tu écris très bien le français , contrairement à la majorité des jeunes "français".
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais que c'est un problème comme un autre que tu as, mais commentcamarche.net est plutôt basé sur des question techniques et matériels. Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, il faut aller sur des site de forum sociaux.

Les gens pourront mieux te répondre sur un site comme celui-ci :

https://forum.doctissimo.fr/

PS: Tu n'est vraiment pas le seul à avoir ce genre de problèmes ^^. rassure toi.

Cordialement Natoax
1
Utilisateur anonyme

ça viendra tout seul ! ;)
1
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je parle du point de vu spontanéité dans une conversation, il y a des trucs que je peux répondre directement dans ma langue maternelle mais par contre en français, il me faut quelques minutes ou même des heures pour y répondre (je ne suis pas français ).
c'est pourquoi je voudrais savoir quoi faire pour avoir cette spontanéité en même temps accompagné de l'humour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nick48 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

que ce qui viendra tous seul?
0