Moi c'est un casque avec micro
yvonny
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
--bonsoir
j'ai commandé le 18/12/09 ...pas de problême !j'ai reçu la confirmation de ma commande.... l'argent a été encaissé le 22/12/09 et nous sommes le 10 janvier 2010.....toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs courriers au vendeur qui me dit qu'il a expédié le
22/12/09.......je pense que je ne recevrai jamais mon casque !!
c'est curieux mais pour l'encaissement , ça va très vite......le vendeur me dit qu'il n'est pas responsable du
retard de la poste......
j'espère que je vais être remboursé ????je ne commanderai plus rien par internet , car ou est notre protection ?
le sourire est le soleil de l'âme
j'ai commandé le 18/12/09 ...pas de problême !j'ai reçu la confirmation de ma commande.... l'argent a été encaissé le 22/12/09 et nous sommes le 10 janvier 2010.....toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs courriers au vendeur qui me dit qu'il a expédié le
22/12/09.......je pense que je ne recevrai jamais mon casque !!
c'est curieux mais pour l'encaissement , ça va très vite......le vendeur me dit qu'il n'est pas responsable du
retard de la poste......
j'espère que je vais être remboursé ????je ne commanderai plus rien par internet , car ou est notre protection ?
le sourire est le soleil de l'âme
A voir également:
- Moi c'est un casque avec micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs