Lire des livres

iokel&ka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j adore lire mais je prefere les
gros livre et les livres d amour avez vous des lire
a me suggerer
merci d avance
A voir également:

2 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,
l' idéal est de t'inscrire dans une bibliothèque municipale , pour une somme modique tu as un grand choix de lecture, tu peux fureter à la recherche de ton (tes) bouquins de la semaine.
je te donne tout de même ce lien de livres gratuits sur le net, à télécharger en pdf ( libres de droits, donc légal)
j'y ai trouvé des choses très sympas.
http://www.i-kiosque.fr/doc
@+
1
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Coucou.
Je ne peux pas te conseiller de livres, car nos goûts en matière de lecture peuvent différer grandement. Je te conseille de t'abonner à une bibliothèque tout près de chez toi comme la bibliothèque municipale, par exemple. Là-bas, tu auras un vaste choix de livres.
Tu pourras lire tous les auteurs que tu voudras et découvrir au fur et à mesure de nouveaux écrivains. Fais un petit tour sur bibliosurf.com. Sur ce site, il y a toujours des nouveautés en matière de livres et sur tous les thèmes. A+
0