Valeure bague
psp4ever
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde, j'aimerais connaitre la valeur d'une vieille bague que j'ai retrouvée.comment savoir si elle est en or et si ce sont de vrais diamants????le seul signe visible est un carré sur le dessous de la bague.a-t-il une signification?????merci d'avance :-)
A voir également:
- Valeure bague
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Bague connectée - Accueil - Accessoires
- Bague de controle des lames ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bague connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Il devrait se trouver, je crois, un symbole à l'intérieur de ce qui me semble être un poinçon, et cela devrait avoir quelque chose à voir avec le titre de l'alliage.
Le "carré" du dessous de la bague est-il un losange ou, comme tu l'écris, vraiment un carré ?
Si c'est d'un carré qu'il s'agit, je crois que le titre d'or est plus bas.
Une rapide recherche sur Wiki aurait pu t'éclairer ! Vois ici et là...
Cdlt.
Il devrait se trouver, je crois, un symbole à l'intérieur de ce qui me semble être un poinçon, et cela devrait avoir quelque chose à voir avec le titre de l'alliage.
Le "carré" du dessous de la bague est-il un losange ou, comme tu l'écris, vraiment un carré ?
Si c'est d'un carré qu'il s'agit, je crois que le titre d'or est plus bas.
Une rapide recherche sur Wiki aurait pu t'éclairer ! Vois ici et là...
Cdlt.