Arbre a chat

Fermé
Mafmaf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 13:17
 keux - 30 janv. 2010 à 17:20
Bonjour,

Connaissez -vous la durée de vie d'un arbre à chat?
Je souhaite en acheter un sur http://www.arbre-a-chat.fr mais aimerais savoir, avant, s'il ne se fera pas manger par mon chat en deux, trois mois!!

Merci

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 oct. 2009 à 13:19
Ça, ça dépend de ton chat. Il y a des chats qui n'usent qu'un arbre en 1 an. D'autres en usent un par mois. Ton chat a-t-il grand besoin de se faire les griffes, d'habitude?
6
la quiche Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 27
9 oct. 2009 à 13:22
Salut,
un arbre à chat, c'est du tube pvc, de la fausse fourrure, de l'aggloméré, de la colle néoprène et des agrafes (prévoir une bonen agrapheuse). C'est super facile à faire, ça revient pas cher du tout (la fausse fourrure se vend au mètre dans les magasins de tissu), et c'est beaucoup plus durable que ce que tu trouves dans le commerce.

Et au moins, tu peux le faire comme tu veux.
0
geraldinette
9 oct. 2009 à 13:25
Salut!

Oui bricolage peut être pas mal également!
MOi j'ai essayé mais je suis nul... mon chat l'a cassé en deux coups de pattes!!
Je suis allé faire un tour sur le site: pas mal de choix en effet.
y'a un modèle louxe qui me plait bien :-)

Concernant ta question: Mon chat utilise le même depuis plus de deux ans!!! C'est pourtant un gros "griffeur"
0
geraldinette
9 oct. 2009 à 13:27
Merci pour vos réponses!
Ok pour le bricolage mais c'est pas dans mes cordes!!!

OUi mon chat a besoin nde faire ses griffes: il abime sans cesse canapés, fauteuils!!!

Il faut que je trouve un jouet au plus vite pour qu'il arrête!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 oct. 2009 à 13:34
Alors je pense que l'arbre à chat durera au moins deux mois =)
0
Si vous voulez un arbre à chat qui dure dans le temps, je vous conseille l'achat d'un "Cat Palace". C'est un investissement car c'est très cher mais vous en avez pour au moins 10 ans ! Ces arbres sont fait à la main, ils sont en bois avec des moquettes adaptées selon la race du chat et en plus ils sont très beaux ! Ils s'intègrent parfaitement dans un salon
0