Surnom pour Wafa ( = fidélité )
Amelie
-
adeline -
adeline -
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'ai une très chère amie à qui je voulais bien trouver un surnom
Elle s'appelle Wafa et cela signifie fidélité en francais, elle est très chouette, on lui a donné ;
Foufou, Faffa, foufa .. mais je veux lui donner un surnom spécial ^_^
S'il vous plait aidez moi, je sais bien que ça lui fera plaisir et la rendra joyeuse ^^
S'il vous plait j'ai une très chère amie à qui je voulais bien trouver un surnom
Elle s'appelle Wafa et cela signifie fidélité en francais, elle est très chouette, on lui a donné ;
Foufou, Faffa, foufa .. mais je veux lui donner un surnom spécial ^_^
S'il vous plait aidez moi, je sais bien que ça lui fera plaisir et la rendra joyeuse ^^
A voir également:
- Surnom pour Wafa ( = fidélité )
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Word
- Surnom manon - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un Pseudo pour une chanteuse - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir,
Lorsque j'ai lu le prénom "Wafa" j'ai pensé à "Mafalda" ( la petite fille personnage de BD) va savoir pourquoi ? Mais toujours est-il que je trouve ça plutôt mignon, et puis, Mafalda ce n'est pas n'importe qui ;) Alors voila ma proposition.
Sinon, en latin, la fidelité c'est "Fidelitas"...j'espère t'avoir un peu aidé.
^^
Lorsque j'ai lu le prénom "Wafa" j'ai pensé à "Mafalda" ( la petite fille personnage de BD) va savoir pourquoi ? Mais toujours est-il que je trouve ça plutôt mignon, et puis, Mafalda ce n'est pas n'importe qui ;) Alors voila ma proposition.
Sinon, en latin, la fidelité c'est "Fidelitas"...j'espère t'avoir un peu aidé.
^^