Objectif pour photo animalière
sepmarto
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ^^ !
Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sais pas m'en servir , mais que pour l'instant il n'est habillé que d'un vieil objectif nikon 50mm et un vieux nikkor AF 70-210mm ( Oui je peux mettre du nikon sur mon EOS du fait que j'ai acheté une bague pour adapter l'un à l'autre )
Bref pour en revenir au sujet que je voulais lancer , je faisais de la photo animalière avant cet achat avec un vieu bridge ( décidément tout est vieu chez moi XD ) qui faisait d'exelentes photos , mais maintenant que je suis dans les reflex j'aimerais bien m'acheter un bon objectif ....
J'ai deux alternatives à mon problème :
- soit j'achète http://destroyteam.free.fr/install.php
ce petit bijou auquel je rajoute un extender X2 ...
- soit j'achète une téléobjectif aux alentours de 400 mm
Comme critères de choix ,
-j'ai le fait que mes sujets sont toujours en mouvement ( loups , renards , chamois , aigles ,faucons et tous les autres ^^ )
-il est très difficile de s'approcher de ces animaux craintifs
-les prises de vues sont pas toujours très éclairées ( en pleins milieu de la foret suivant les endroits ça peux etre très sombre )
- budjet max 1500€
à bon entendeur merci d'avance ;-)
Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sais pas m'en servir , mais que pour l'instant il n'est habillé que d'un vieil objectif nikon 50mm et un vieux nikkor AF 70-210mm ( Oui je peux mettre du nikon sur mon EOS du fait que j'ai acheté une bague pour adapter l'un à l'autre )
Bref pour en revenir au sujet que je voulais lancer , je faisais de la photo animalière avant cet achat avec un vieu bridge ( décidément tout est vieu chez moi XD ) qui faisait d'exelentes photos , mais maintenant que je suis dans les reflex j'aimerais bien m'acheter un bon objectif ....
J'ai deux alternatives à mon problème :
- soit j'achète http://destroyteam.free.fr/install.php
ce petit bijou auquel je rajoute un extender X2 ...
- soit j'achète une téléobjectif aux alentours de 400 mm
Comme critères de choix ,
-j'ai le fait que mes sujets sont toujours en mouvement ( loups , renards , chamois , aigles ,faucons et tous les autres ^^ )
-il est très difficile de s'approcher de ces animaux craintifs
-les prises de vues sont pas toujours très éclairées ( en pleins milieu de la foret suivant les endroits ça peux etre très sombre )
- budjet max 1500€
à bon entendeur merci d'avance ;-)
A voir également:
- Objectif pour photo animalière
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide