Les discussions

Je sui couinsset ou il faut trouver les 4 cle

 Résolu/Fermé

slt je voudrer savoir si quelqun connaisser comme avoir les 4 cle de la porte pour l'ouvir jen nes deja 2 celle ou ya les epees et lautre je c plus ...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
M@thew

Logiciel de classement rallye

Bonjour, Je suis membre d'une association de véhicules anciens , nous organisons des rallyes de régularité et nous sommes à la recherche d'un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Manu

Piéger un amie

Bonjour, je voudrait connaitre un site qui piége mes amis je sais qu'il y en a plain mais j'en ait pas trouver ou je peut poser un question et heu i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nellydu74

Je veux changer la langue du jeux

je me suis enregistree en anglais au lieu de le faire en francais comment faire pr changer la langue de jeu maerci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gunial

Coloration cheveux

Bonjour, je me pose la question si il existe des colorant pour cheveux à vie ou des sortes de medicament qui permette de changer la couleurs des cheve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
helpmepliz123

Apple

Bonjour, une rumeur court : l'ipad version 2 aurait un appareil photo/caméra et pourrait supporter jusqu'à 128go avec 3G intégrée ? Si vous avez quo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
The-Ced

Mario 64 ds

Bonjour, je suis a la fin de super mario 64 ds il me reste qu'une seule etoile a prendre gi arrive preske mais je c pas ou ai la derniere piece roges...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mario988

Info les simspsons.. help

Salut dans un épisode des Simpsons saison 10 épisode 6 "hippie hip hourra" , Qd on voit homer petit en train de danser dans la boue au festival de woo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Tee shirt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un TEE-shirt de marque Apple ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un dvd

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais enregistrer mes DVD sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Caetera

Manga

Boujour , est ce que vous connaissez des bon mangas de genre " drame / amour amtié " et pas trop vieux ? Appar Vampire Knigth que je connais déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
miissmanga92

Logiciel pour blog urgent

Bonjour, je cherche un logiciel pour rendre les commentaires plus vite pour skyrock ou skyblog !

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
urtt

Convertir des oz en grammes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir des oz en grammes,c'est pour savoir la puissance d'une canne à pêche,merci. c'est inscrit 1/4 to3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Age pour travailler dans 1 parc d'attractions

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir a partir de quel age on peut travailler dans un parc d'attractions merci d'avance

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
freroux

Ou acheter un finger skate ?

Bonjour, J'habite à Hellemmes, pres de Fives, Mons en Baroeul, dans Lille quoi. Je cherche un finger skate Teck Deck à un magasin proche. Ou le trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gl@dior

Abécédaire policier

Bonjour, je voudrais faire un abécédaire policier pouvez vous me donner des mots en rapport avec le vocabulaire policier ( ça peut etre des auteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
slash17

Créé des image gif a partir d une vidéo

Bonjour a tous je cherche a créé un gif animé a partir d une vidéo de naruto que j ai télécharger . je voudrai savoir quel logiciel prendre et en me...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Thibault36

Documentaire

Bonjour a tous ! J'ai entendu parler d'un site ou l'on peut voir ou revoir des documentaire qui sont passés ou pas a la télévision, je crois qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réservation en ligne d'hôtel à paris

 Fermé

slt, quelqun connaît le meilleur site où aller pour réserver un hôtel en ligne sur Paris. Je suis aller sur WWW.0800 PARIS-HOTELS.COM, mais les p...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Marc

Lire des mangas

Bonjour, Je cherche un site où l(on peut lire des mangas gratuitement!!! Donnez les liens svp!!ou des noms!!! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Dark John

.

.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piano <3

KIkoo !! J'ai un synthé" a la maison et je voudrais apprendre a jouer la lettre a Elise quelqu'un pourrait-il m"aider ??? merci beaucoup de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
melimelodu

Recherche un anime oublier

bonjour je recherche un anime ke j'ai oublier le nom c'est une ecole de fille ki va aceuilir une ecole de garçon pour devenir mixte c un anime amo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
@b13

Quel sport choisir

Bonjour, je m'apelle maxime j'ai 15 ans je fait 1m50 donc pas grand du tout et je n'arrive a choisir quoi comme sport pcq je trouve que c un peu tard...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
maximelenaer

Street legal racing

Bonjour jaimerais telecharger le jeu street legal racing gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
leep24

Musculation avec haltères

 Résolu/Fermé

slt, j'ai 14 ans et j'aimerai bien m'acheter des haltères car j'aimerai avoir des formes et être un peu muscle c'est pour sa que je vous demande combi...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
crapoulou

Conseillez moi pour pistoler de paintball

Bonsoir à tous, voilà je veux me mettre au paintball mais je m'y connais pas grand chose au niveau des pistolet de paintball donc si vous pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Claudi focan

Stp trtouver la

euh vous savez cette devinette. Je n'ai qu'une seule consonne,mais j'ai 5 voyelles différentes. Ma consonne est plusieurs fois dans le mot rossignol. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Les jeux en ligne ne marche pas

Bonjour, depuis hier soir impossible de jouer a quoi que ce soit en ligne sur mon ordi. hier on m'a demandé d'installer une mise a jour de java...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon film

Bonjour, Salut a tous voilà je cherche un film qui est du genre a contenir : -40% de comédie -30% d'action ou le contraire avec la comédie -30% d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
shériff

Bmx

Bonjour, J'ai fais une figure en BMX mais je ne c'est pas comment elle s'appelle =\ . J'avance, je me met sur les pegs arrière et je me mes sur la r...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Surex

Les lot des forain

Bonjour, je recherche un site ou je puise trouver les peluches pistolet a bille etc... les lot qu'on gagne a la fete forain quoi. (réponse ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
enzo782

Guitare électrique ou sèche ??

Salut tout le monde ! Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour déb...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Airsoft , conseil pour arme

 Résolu

Bonjour, je shouaite crée une team de airsoft avec des amis (pour s'amuser entre potes) mais le probléme ses que je suis qu'un débutant et que je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kinokakou

Tablature : long distance love

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer "Long Distance Love" de Keziah Jones à la guitare. Quels est la tablature ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Comment costruire un ring

bonjour je voudrai savoir commen construire 1 ring merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
qwerty-

Train

J'aimerai savoir quel est le prix d'un billlet Toulouse Bordeaux car j'ignore le prix du voyage aidé moi svp c'est urgent . Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
papy-ion

Jeux gratuits.

Kiikoo. Donc voilà : Je cherche un site ou on peut habiller des filles, autres que GirlsGoGames, Jeux de Nanas, Jeux-filles. Merci de m'aider ! Au...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dedeldu25

Problème avec un blog

Bonjour, j'ai crée un blog sur skyrock, sur mon profil j'ai mis un fond d'écran et lorsque je regarde mon blog le fond d'écran n'est pas le même, com...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TheDakota

Alex et sa guitare

Yoooo a tous c'est quoi la guitare que a Alex et sa guitare ? Merci de répondre !

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pufpuf

Bobsleigh

Bonjour, J'ai 14 ans. Ma question est tous simplement "A quelle âge doit-on commencer le bobsleigh?" Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Anonymousse

Problème sur beup

Bonjour,j'ai un problème avec beup, quand j'ecris l'IP adress et 'gateway' et 'Subnet mask' et je clik sur UseCustom ils ecrivent: Connecting using c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nico

Red faction geurilla

Bonjours a touts . Je voudrait savoir si on peut jouer a Red Faction guerilla a 2 joueur a écran partager ( Donc pas en ligne). Merci de me répondre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
micka2695

Cotation billet banque azerbaijan

 Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
prodigy21

Ipod touch 3.1.3 à 3.1.2

Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.1.3 sur mon Ipod Touch, mais j'aimerais retourner en 3.1.2. Est-ce que quelq'un peut me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xsure

Rome:total war

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midorikawa

Musé musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Dessiner manga

Lut !! Je cherche des livres pour apprendre à très bien dessiner les Manga... Pourriez me donner des titres de bouquins ou des sites pour en achete...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crazygirl1826

Pas trouver

Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour repérer la nébuleuse d'Orion et la galaxie d'androméde . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit vidéo de jeux de 2 min :)

Bonjours a tous je voudrait vous montrer une vidéo que j'ai fait dite ce que vous en pensez ces une vidéo de star wars :) https://www.dailymotion.c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
totodu42
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 40 885