Coincé au niveau 7-9

maxi1084 -  
 zelda212 -
voila je suis coincé au niveau 7-9 monde de nuage je n'arrive pas à avoir le dernier mini jeux je voudrais vraiment finir le jeux merci de votre aide.
en attente d'une réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

la reponse tu vas l'attendre longtemps
0
maxi1084

et pourquoi je vais attendre la réponse longtemps moi pas comprendre ton humour
0
Utilisateur anonyme

normale que tu comprenne pas mon humour s'en ai pas, relis bien ton 1er message et cherche pourquoi on pourra pas te répondre
0
maxi1084

ba écoute je doit être blond car ma question et correcte expliquez moi au lieu de me laisser dans le noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxi1084

g lancer une dscution lol
0
Utilisateur anonyme

tu donnerai le titre du jeu sa serai bien
0
zelda212

bonjour !
c'est peut etre un peu tar mais si sa peut encore servire...
donc voila en fait c'est tres simple, kan tu es sur la plate forme au dessu du mini jeu, au dessu de ta tète il y a un cub avec une flèche, il es vert, tu le frape pour kil soit rouge, la tu dessan adroite, tu te calle contre le tuyo (horizontal) et tu mintiens la touche bas enfoncé ! et tu verra kavec le vent sa t'emmène sous le tuyo ret tarrive a ton mini jeu !
j'espère ke j'ai été claire parce que je me compren mais je sui pas très douée en explikation ...
salut et j'espère ke sa a aidé !
0
zelda212

bonjour !
c'est peut etre un peu tard mais si sa peut encore servire...
donc voila en fait c'est tres simple, kan tu es sur la plate forme au dessu du mini jeu, au dessu de ta tète il y a un cub avec une flèche, il es vert, tu le frape pour kil soit rouge, la tu dessan adroite, tu te calle contre le tuyo (horizontal) et tu mintiens la touche bas enfoncé ! et tu verra kavec le vent sa t'emmène sous le tuyo ret tarrive a ton mini jeu !
j'espère ke j'ai été claire parce que je me compren mais je sui pas très douée en explikation ...
salut et j'espère ke sa a aidé !
0
zelda212

oups sa la posté 2 fois....
0