Les discussions

Problème montage trampoline sun fun auchan

Fermé

Bonjour à tous , comme le dit le titre j'ai un problème pour le montage de mon trampoline sun fun acheté chez auchan . Je n'arrive pas à mettre les é...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifier peintre d'après signature

Bonjour, j'ai deux tableaux anciens et je n'arrive pas a identifier les peintres selon les signatures. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
andrianbudac

Recherche du nom et du peintre d'un tableau d'après sa photo

Bonjour, Je recherche le nom de cette oeuvre ainsi que le peintre qui l'a peint. En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cplx3valle

Écrire un roman svp :)

Résolu

Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'id...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Soso214

Je recherche un livre

bonjour, je recherche un livre que j'ai vu dans un magasin un jour que j'aurais voulut lire. Je ne me souvient pas du titre mais de la couverture. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Evajoke

Quel race ?

Fermé

Salut, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?!

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un buggy ou kart-cross

Bonjour, j'ai un projet que j'aimerais réaliser faire un buggy ou kart-cross deux place avec mon père bon le chassis j'ai trouver c'est des tubes de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
AYSON52

W.i.t.c.h épisodes et\ou bande dessinée

Bonjour, je voudrais trouver un site où il y aurais les épisodes en français de la série w.i.t.c.h ou la bande dessinée. Merci d'avance A+

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Blablabla

Problème licence de foot

Bonjour, je faisais partie d'une entente entre deux villes, j'ai signé chez l'une des deux l'année dernière et cette entente ne se fais plus cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Chargeur d'appareil photo en avion ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître "un peu bête" comme question mais est-ce que le chargeur d'appareil photo est interdit en avion ? [dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lokpine

Recherche de shojo manga

slt tout le monde ^^ je cherche un anime manga shojo du genre ecole/romance fin comme maid sama du je t'aime moi non plus mais que apres ils finissent...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Yumeni

Conseil animée !

Bonjour !! Donc en faite je cherche un manga animée sur un thème précis: une star tombe amoureux/amoureuse d'une lycéenne/un lycéen Voila :p Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lalalalalala

Traduction français/arabe pour tatouage

Bonjour, N'ayant pas trouvé par moi-même, quelqu'un qui s'y connaît pourrait t'il me traduire et confirmer le mot "famille" en calligraphie arabe s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alig2015

Je poeme

Résolu

je ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jean

Deposer un nouveau sport

Résolu

Ou ont doit envoyer le dossier ?? ;-)

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yohann-beniamin

Ebook naheulbeuk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver les bd du donjon de naheulbeuk gratuitement, est ce que vous connaissez un site bien ? (j'ai le tome 1) merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rouler sans le permis bsr

J'ai passer le Bsr je les u mes maintenant je dois attendre le permis je peux rouler ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Trouver un anime

Bonjour , Je recherche l'anime d'une image que j'ai vu sur le site Wat , sauf que cette image est un arrière plan alors aucun moyen de la prendre e...

jefstys

Nom d'un anime oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis a la recherche du nom d'un animé qui passait sur la chaine Manga dans les années 2000, mais impossible...

samimartin

Créé un bowling

Fermé

bonjour je suis jeune je sort d'un bts assistant de gestion et je voudrais créé un bowling près de chez moi il le bowling le plus proche et a 50...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitrine en verre pour ranger ma collection starwars

Bonjour, J'aimerait acheter une vitrine pour ranger ma collection, savait vous où en trouver svp!! Merci

Raymond PENTIER

Cherche cadeau original (canada)

Salut la gang! Je voudrais offrir un gros cadeau a ma maman mais je ne sais pas quoi donc j'aimerais que vous m'aider a lui trouver uhn cadeau extrao...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux écrire une histoire et la publier (canada)

Salut j'ai 10 ans je veux écrire un livre (Bah j'ai commencé)! Je ne sais pas si cela est possible... Est ce que vous connaissez des maisons d'édition...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ToWak

Raie au milieu des cheveux homme

Fermé

Bonjour a tous j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiffe mes cheveux en arie...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fleur

Fermé

Bonjour j'aimerai savoir quelle est le nom de cette plante et si elle va dehors ou à l'intérieur merci urgent

Utilisateur anonyme

Un jeu comme les sims

Bjr, je cherche un jeu du genre des sims où l'on peut faire sa vie. Et si il est en ligne c'est encore mieux. Merci et bonne journée. -- Lol !

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Cowboy

Vélo stationnaire

bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire "club piscine fitness" en français

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Vélo stationnaire

Résolu/Fermé

J'ai fait l'achat d'un vélo stationnaire " Club Piscines Fitness" malheureusement j'ai pas le guide d'utilisateur et j'arrive pas à m'en servir. Est-...

Raymond PENTIER

Monnaie belge

Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1franc belge de 1934 ? merci Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Site d'achat import empire af

Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site Import Empire AF --> http://www.importempireaf.com/fr/ En effet il propose de nombreux articles assez...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Plop

Idée cadeau pour mon anniversaire ?

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je ne sais pas quoi demande pour mon anniversaire à mon père. Quelqu'un a une idée? Info utile : j'aime les cadeaux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Nva (nationale volks armee)

bonjour, je voudrais un renseignement sur la nva (nationale volks armee),l'armée de l'allemagne de l'est , qui a disparue avec la rda.La nva fut créée...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hkl1

Traitement piscine au chlore

Fermé

Bonjour, je dispose d'une petite piscine intex, 2m44*66cm, environ 3m3, j'aimerai savoir la quantité de chlore qu'il faut mettre afin de garder l'e...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Pro au tarot

Résolu

hello je cherche un pro au tarot pour m'expliquer le resultat final du petit au bout, je ne comprend pas la règle ! si je fais une garde, et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
astuces72

Recherche notice robosapien v2

Bonjour On vient d offrir le mini robotsapien v2 a mon fils seulement il n y a pas de notice et je la trouve pas quelqu un pourrez il m aider? Merci...

sandra

Décharge de 2 piles en série

Bonjour, Je possède une lampe qui pour fonctionner nécessite 2 piles rechargeables 18650 3.7 V au Li-ion. Après la première utilisation, une des...

Raymond PENTIER

Carte région liberté ?

Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si il y a un equivalent de la carte région liberté (haute normandie) pour la region de l'ile de france Merci

Raymond PENTIER

Recherche de la signification d'un tatouage

Bonjour a tous , Ayant fait beaucoup de recherche sur le net sans trouver de réponse , j'aimerai savoir si quelqu'un connais la signification de ce t...

Raymond PENTIER

Identification signatures

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/1Ac0OOLJtBucyzL3abBA8MTnuPSkpNvrNrDNPcGR8O4E5hxcXakID0yw9PqcOpFI-20150528-102133-1...

Raymond PENTIER

Scie à ruban

Résolu

Bonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien

Raymond PENTIER

Chaise pour gamer

Bonjour! Je voudrais acheter une chaise à roulette pour mon bureau, auriez vous des conseils, des coups de coeur? (Pas trop chère, bien sur 8D p...

Matlemec

Tel tablette ordi help

Résolu

Je veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Kéno du soir numéro 25 que fais-tu ?

Bonjour, Comme tout le monde (pas vraiment tout...) je m'interesse au Kéno. J'ai remarqué que le numéro 25 au Keno du Soir n'est pas sorti depuis au...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
piquesous

Manga avec scénario similaire a blue exorcist

bonsoir je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire : un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kilarixhiroto

Idée d'activité pour une semaine entre amis

Résolu

bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nini

Cadeau original pour meilleure amie ..

Fermé

Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 .. Je n'ai pas envie d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Incoonu

Recherche notice

Résolu

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maverick4324

Question sur ouigo

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire voyager en train mon fils de 2 ans avec ses grands parents ? Je dispose juste du livret de fa...

Utilisateur anonyme

Lissage rapide

Fermé

Bonjour peut-être que c'est pas l'endroit mais vous auriez pas une technique pour lisser ses cheveux en 10-5 minutes maximum ? SVP !!!

Utilisateur anonyme

Livres préparation concours ifsi

Fermé

Bonjour, je souhaite passer le concours infirmière l'année prochaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour bien se préparer? Merci...

Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 40 954