Les discussions

Je m'ennui sur internet donner moi des idées

Bonjour tout est dans le titre je m'ennui sur internet donner moi des nos de sites ou je pourrais faire des truc occupants ou même d'autre chose je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
le_vilain

Site web drole sympa

Bonjour, je recherche des site web drole sympathique ! Car pendant les vacances l'ennui c'est dur !!!!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Aby82

Recherche manga shôjo svp

Bonjour, je recherche un manga shôjo,avec un protecteur (garde du corps/majordome) dans le style de ; Mayo chiki! / Hanasakeru Seishounen / Inu X Box...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Rein83

Ma voix tremble quand je chante

salut. de temps en temps quand je chante, j'ai l'impression que ma voix tremble et j'ai besoin d'une solution pour ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Aby82

Cheveux gras mais un peu frisés :/

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras !!!! Je prend ma douche tout les deux jours et je crois qu'il faudrait que je me douche tous les jours ... J'ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[agriculture] conduire un tracteur à partir de 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et fils d'agriculteur, et j'aimerais savoir quelles sont les "droits" de conduite a cet âge... j'ai cherché sur i...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gaby

Comment faire une photo qui brûle ?

Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et je m'inscris pour la raison suivante : Comment faire une photo qui brûle ? Vous connaissez Koh-Lanta ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour commencer au airsoft en sniper

 Résolu

salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nekomata

Film

Bonjour, ma soeur et moi aimerions réaliser un petit film mais malheureusement, on a besoin d'argent pour acheter des costumes, de 60 euros, mais ma m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Legal

 Résolu

Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Estimation

Bonjour, je suis un nouveau membre et je n'ai pas encore l'habitude Je dispose de plusieurs collections de livres reliés, quelqu'un pourrait il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
08begnat

Permis b

 Fermé

Salut tout le monde. J'aimerai avoir plusieurs avis a propros de ma situation. Voila j'ai perdu mon permis au mois de décembre et j'ai du tout rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
crapoulou

Lève vitre xsara picasso

 Fermé

Bonjour à tous voilà je possède un xsara Picasso 2L hdi 90 année 2002 et j'ai changer mon mécanisme de lève vitre côté chauffeur et mon souci est mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah? bis

 Fermé

Bonjour ou Re-bonjour J'ai eu mon sujet de fermer à tort, modo, comprenez le sujet ou ne le supprimer pas merci ! Lipo 7.4V 1100mAh moins puiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rcgamer

Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah?

 Fermé

Bonjour J'ai une voiture rc 1/18ème depuis peu qui à d'origine une batterie Lipo 7.4V 1100mAh 25C, avec cette batterie ça tourne bien RAS.. J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyager à l'étranger avec son scooter

 Fermé

Bonjour, Je possède un mbk skyliner 125 de 2008 qui a déja roulé 38000 km, je prévois de partir à Amsterdam à partir de Paris pour un week end et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire un roman

Bonjour a tous! Je voulais vous parler d'un projet, j'aimerais écrire une histoire :) je sais il y en a beaucoup et je ne m'attend pas à être publier...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Gghk

Cherche des mangas/animes.

Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haiky...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Stela07

Renseignement à propos de la carte nomade

Bonjour , ce serait très gentil de me dire, combien, avec la carte nomade , on peut retirer au maximum par semaine ! (sous-douée surement cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
France-France

Cherche le titre d'un manga yaoi

Salut, alors voilà, je cherche le titre d'un manga yaoi qui parle de deux lycéens qui sont amis depuis la maternelle (ou peut-être la primaire) et l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yumeni

Recherche d'un pseudo ytb

Kuku! Je me suis récemment créer une chaîne ytb: avec un pseudo itou itou. Sauf que je ne l'apprécie plus trop. Et je suis donc à la recherche d'un no...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
iNanaelle

Poings américains

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouvé sur internet un poings américains discret comme un bague par exemple, j'en ai marre de me les faire confisquer les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Panne moteur

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Publication livre

 Résolu

bonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'effets sur windows movie maker

J'aimerai avoir + d'effets sur WMM Svp ! L'ideal pour moi c'est un/des effet(s) qui sont sur le coté, genre brouillard sur le coté vous voyez ? Svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Toncopin

Je cherche un titre de livre

je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
hrabi38

Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!

 Résolu

bonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
chybyby85

Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans

coucou je vais feter mon anniv dans pas longtemps mais je ne sais toujours pas ce qu'on va faire pourriez vous m'aider en sachant que il y a 4 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
paapy6894

40 ans de ma maman

Salut, Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le pè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
paapy6894

Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.

 Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
traykan

Recherche d'un manga !!

 Résolu

Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Meikoow

Idées pour anniversaire

Hello, je vais fêter mes 12 ans à la rentre et je cherche ce que je pourrais faire... je ne sais pas combien on sera mais il y aura des filles des et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
iris blue

Phasme mort

 Résolu

bonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kevin.bc

Recherche d'un shoujo manga?

Kikoo^^ Je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Bref, je vais vous citer les éléments présents dans l'histoire, ceux dont je me so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le niveau pour entrer en pôle espoir basket ?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en minimes deuxième année après ma première année dans mon petit club dans lequel j'ai évolué en D1 j'ai été repérer pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Billets euro 2016

Bonjour, quand seront débités les billets du tirage du 10 juillet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment améliorer son jeu ? basket

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Cherche livres numériques gratuit

Bonjour, Je cherche comment il est possible de télécharger des livres numériques gratuits. Connaissez-vous des sites qui en proposent? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
madmyke

Mon chatton est blésser !

 Fermé

Bonjour j'ai un chatton de 3 mois et je vien de remarquer qua sa patte arriére gauche entre deux coussiner il c'etait couper et qu'il avait les coussi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Guitare basse pour les nuls

 Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le livre "La guitare basse pour les nuls" comment faire SVP. Je veux ca gratuitement. Merci d'avance... Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche livre en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savor si c'est possible de lire en ligne le livre "nés à minuit soupçons" (c'est le tome 2) de C.C.Hunter . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concert kendji beziers

Bonjour, je cherche une place pour le concert de kendji à beziers ce soir 23/07 Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airsoft

Bonjours je suis à la recherche de terrain d'airsoft a loué dans le rhône ou l'Isère voir dans l'Ain. ( même des usine abandonner pour ceux qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Postenebra

Cherche adresse d'un magasin

Salut a tous, je cherche une boutique de matériel informatique pas chère et honnête à paris ou lille, svp!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Expression canadienne

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fais un voyage au Canada et mon guide à employé à plusieurs reprises une expression qui en français signifie : j'y ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FreeFour

Arnaque à la rayure cachée

Ma fille vient d'être victime d'une arnaque en louant une voiture chez Avis à l'aéroport d' Edimbourg en Ecosse. Au moment de rendre la voiture, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
phenetas

J'ai besoin d'aide pour une question en anglais

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à rédiger cette phrase en anglais : - Pouvez-vous me prévenir lorsque vous passez à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Votre avis sur un tracker privé

salut, y a un petit moment que je suis sur se tracker, je suis uploader sur celui-ci, et j'aimerait que des personnes aille sur se site et me dise...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Manga

J'ai beaucoup aimé death note je recherche un manga policier de se style avec un enquêteur comme l et avec une histoire recherché à regarder

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tomtomtom

Définition psionnique ?

Bonjour je cherche un définition précise du mot Psionnique Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 40 861