Comment faire pour crée un groupe du rock

tetelle - 26 janv. 2010 à 21:34
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 26 janv. 2010 à 22:47
Bonjour,
je me demande comment on doit faire pour crée un groupe de rock, et comment payer les instrument (comme un sinté, les guitard electrique etc...)
A voir également:

1 réponse

Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
26 janv. 2010 à 22:47
Bonjour !

Déjà, d'une : Apprends a écrire les noms des instruments -.- : Guitare Electrique, Synthétiseur, Triangle, etc...
De Deux : Apprends a jouer ça sera déjà un peu plus simple...

Monter un groupe de rock est assez long à faire, il te faut Un Guitariste (électrique), un Bassiste (j'en suis un par exemple), un batteur.... Voire un Chanteur et un autres Guitariste !

De plus se payer des instrument c'est pas donné à qui compte ! Il faut investir dans ce(s) Projet(s) de groupe !

Donc je te conseille déjà de prendre des cours de musique, de choisir ton instrument préféré et de trouver des acolytes qui seront près a dépasser Aerosmith (lol c'est le seul groupe qui me vient à l'esprit là...)

Mais il faut beaucoup de patience et d'entraînement pour créer un groupede rock :)

Bonne chance à toi a+ !
1