Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche jeu de tarot

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
linkindarck Loisirs / Divertissements

Briquet zippo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je me lance^^ voila je cherche un ZIPPO bien particulier (Briquet...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat
saxo-metal Loisirs / Divertissements

Lunette

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce sont des lunette de vrai marque (pas de contrefacon) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=luxefr&...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor
chlorophyle Loisirs / Divertissements

Timbre oblitété un "37 avril"

Résolu

bonjour, j'ai un timbre oblitéré par la poste en date du "37 avril". je voulais savoir s'il avait de la valeur. si oui, laquelle?

athena223
bryan62500 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide guitart

Bonjour, tout et dans le titre comment lire c'ette tablature ########################################## Chanson : Armstrong Artiste : Nougaro,...

Utilisateur anonyme
pandamania Loisirs / Divertissements

Airsoft help

bonjour a tous !! voila jai besoin d'aide je m'achete regulieremet des pistolet a bille 0.5 joule (plastique) mais je les casse constament par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pandamania
r@mselion Loisirs / Divertissements

Aide pour être dj

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une musique à l'autre sans s'en rendre compte. Je voudrai une leçon s'il vous plait. J'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lesimpsondu77
tomadu35 Loisirs / Divertissements

[important] recherche manga amour

Bonjour, J'ai à faire pour l'espagnol un "roman-photo" et j'ai eu comme idée de prendre des images de manga et de mettre moi meme les paroles... S...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tomadu35
le vieux thorax Loisirs / Divertissements

La guitare

Résolu

bonjour est ce possible d'apprendre à jouer de la guitare sêche avec internet sans savoir ni une note ni savoir en jouer si quelqu'un connait

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax
JEAN45678 Loisirs / Divertissements

Aidè moi svp

Résolu/Fermé

salu a tous voila jai un probleme je suis en classe de 3e et un gas a dis des mensonge kome koi javai insultè des gens et tous.Depui vendredi jai des ...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^
sandrine75 Loisirs / Divertissements

Colonie

bonjour je voudrais inscrire mon enfant en colonie mais je sais pas du tout comment si prendre et je voudrais avoir quelle que adresse de site de colo...

nicky3906
Czarek Loisirs / Divertissements

Cherche a traduire du courrier

Bonjour, Je recherche qqn qui pourrait m'aider à traduire du courrier fr/pl je suis à la recherche de ma famille en Pologne, pour cela je dois écri...

frederic91600
Jonatjin Loisirs / Divertissements

Création musicale

Bonjour, Je reviens du salon Mix moves pour me renseigné sur la création musicale, voulant crée un studio personnel ( home studio ) Je me suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Jonatjin
Russ-ow Loisirs / Divertissements

Aide pour choix de replique

Bonjour à tous, je souhaite devenir acquéreur d'une réplique de poing, seulement j'hésite entre un Sig Sauer sp2022 que l'on peut trouver ici : http:/...

mona ; )
NEIJI413 Loisirs / Divertissements

Neji go

cherche site gratos pour voir tout les episode de naruto shippuden

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
damicar
Vanilla Mieux Loisirs / Divertissements

Devenir chateuse a 10ans

Bonjour,voila en fait mon reve est de devenir chanteuse mais je ne sais pas trop comment entrer dans le monde spectacle j'aurais besoin de bon conseil...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bybel
mimi Loisirs / Divertissements

Rechercher le nom d'une ville

Bonjour, Je chercher le nom d'une ville qui n'est pas tros connu,la ville peut etre en europe ou pas je m'en fiche. Il faut faut juste qu'elle qoi p...

Choccriminal13
koko Loisirs / Divertissements

Xp dofus (kel pano )

Bonjour, je ve ke vous m'aidier jai un sacri lvl 20 et jsui pa abo quel lendroit pour xp le pluset il fo quel pano STP

damicar
kurosaki Loisirs / Divertissements

Musique bleach

Bonjour, voila, quelqu'un connait la musique de bleach qui arrive quand y a un reviremen de situation ds un combat ? genre ici, au 1 a partir de la 2 ...

kurosaki
mgh27 Loisirs / Divertissements

A l'aide

Résolu

salut je bloque sur la question 109 "je répond toujours quand on m'appelle !

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mahofeu
ornelll Loisirs / Divertissements

Le catch, truqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
naheulbeuk73540
floflo Loisirs / Divertissements

Comment prendre le train

Résolu

Bonjour, je n'es jamais pris le train seule il y a bien 7 ans que je ne les pas pris svp je devrais partir de Toulouse matabiau et arrivé a Bordeaux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues
chossimo Loisirs / Divertissements

Xbox vers xbox 36o

bonjour je veux savoir ya-t-il une solution software pour que xbox normale devienne xbox 360 ou bien comment je pe jouer un jeux xbox 360 sur un xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
STUNTMAN44400
fat-et-son-pc Loisirs / Divertissements

Pc et batterie

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable et aujourd'hui il n'a pas arrêter de s'éteindre tout seul alors qu'il reste à chaque fois environ 40% de batteri...

poupougne13
joeydansmondos Loisirs / Divertissements

Recherche morceaux

Résolu

Bonjour, savez quelle est la chanson dans "reussir ou mourir" (Get rich or die tryin') au moment ou 50cent (petit) se regarde dans la glasse avec son ...

Jonatjin
lovesimpson Loisirs / Divertissements

Picasso

Résolu

Bonjour,en fouillant dans mon grenier (tres poussiereux par la meme occasion), j'ai decouvert un tableau represantant une femme portant sur sa tete je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lovesimpson
Sephye Loisirs / Divertissements

Sims 2

Résolu

Bonjour, quand on crée un nouveau sims et que l'on choisit ses vêtement il y' a l'option trier par collection. Je voulais savoir à quoi cela servai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sephye
Miss-cacao Loisirs / Divertissements

Conseil pour une boum

Fermé

voilà : j'ai une boum à la fin du moi et la plus part des filles invitées se mettent en robe plutôt classe (avec des sequins ect...) alors comme je ne...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
youcaluna11
69enaeco Loisirs / Divertissements

A la piscine

Résolu

Bonjour,je voudrais quelque idée à faire à la piscine svp merci d'avance

samgunsjovirow
darkcain Loisirs / Divertissements

Énigme:retrouvez en plein ici!

Voici la première énigme d'une suite.Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse à celle-ci vous n'en obtiendrez pas d'autre. Horloge réfléchie ...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Toi donc !
Max31 Loisirs / Divertissements

Panneau personnalisé

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'aimerai savoir s'il existe des endroits (magasins, enseignes ou professions) qui pourraient faire des panneaux per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31
ambre4421 Loisirs / Divertissements

Help pr un fan

Fermé

g comme ki dirai un 'tit pb vs sauriez pa ou on peu trouver les livres true blood de charlaine harris ? svp

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^
elodev52 Loisirs / Divertissements

Film sur mp4 v-slim

salut comment on met un film sur un MP4 V-slim ?? pck sur la boite cété ecrit ke le logiciel pour modifier le film été dedans mais je comprend pa comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
elodev52
Nonhabituer Loisirs / Divertissements

Piéce de 2€ inconnu

Résolu

Bonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chris
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 41 024