Les discussions

DJFEROX Loisirs / Divertissements

Langue informaticienne

Bonjour, J'aimerais connaitre un site u apprend tous les langues informaticienne ou au moins la moitié alors aider ! spt ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le clown89
HELLoO Loisirs / Divertissements

Catch le 5 novembre 2008 a nice

BONJOUR, J'Aii DEUX PLACES POUR LE CATCH DU 5/11/2008 A NiiCE , A VENDRE. SiiTUATiiON DES PLACES PLACE 1 >> CAT.1 , PORTE I , RANG 37 , PLACE 14...

HELLoO
hermi22 Loisirs / Divertissements

Trouver un fer !

Salut, J'ai chercher partout dans le village et tout le reste, mais je n'arrive pas a trouver un fer a cheval !! aidez-moi pliz !

Petite canelle
drie13 Loisirs / Divertissements

Probleme pour la ps3

Bonjour existe t il un cable pour la ps3 pour qon puisse avoir une image hd sans avoir la télé hd si ca n'existe pas : - est ce que la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60
Pitite Fraise Loisirs / Divertissements

J'arrive pas à creer site web

Coucou, Voilà ça m'énerve ça fait un mois que je suis sur ce truc... Donc bah j'aimerais creer un site web de ce genre : http://www.ultimate-hayden.co...

stephane_mc2004
moomen Loisirs / Divertissements

Xxx

bonjour j'ai 18 ans et quand je veut entrer dans des sites d'adultes au lieu de la page voulu ya http 404 non trouvé

sacha91
JaTaW Loisirs / Divertissements

Où trouver des pyranha ?

Bonjour, ce n'est pas vraiment en rapport avec le forum mais si quelqu'un parmis vous sais où l'on peut acheter des pyranha.. Merci d'avance :)

orioneb
evshy Loisirs / Divertissements

Désimlockage

Fermé

Bonjour, J'ai avec moi un téléphone portable "motorola c1681" qui est une propriété de la société "at&t"(U.S.A).Etantau Burkina Faso, je n'arrive à u...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska
merieme Loisirs / Divertissements

Créer un magzine simple

Résolu

Bonjour, bon moi et deux copines(c'était mon idée) nous avons créer et nous y sommes encore un magazine écrit avec nos simple capacité des feuilles b...

Sanspseudo
Xei Loisirs / Divertissements

Stickers

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait où je pourrai trouver des stickers Vodafone (le logo) c'est un sponsor en formule 1 Lewis Ha...

flo74700
ben-J Loisirs / Divertissements

Bonjour

bonjour je voudré savoir si le perthus é ouvert se mardi 11 novembre 2008?merci de me repondre

moicjm
Batista pb Loisirs / Divertissements

Portable

Comment trouver le nomd'une personne gratuitement en ayant son numéro de téléphone mobile ?

BlackLexa
Po' Loisirs / Divertissements

Problème d'anglais... --'

Bonjour, J'aurais eu besoin de quelque traductions de Français à Anglais... Voilà plus d'une demi heure que je cherche comment dire : "...puis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
layenie
teva56 Loisirs / Divertissements

Zelda sur ds

je narive pas a trace le triangle zelda sur la porte je le trace et un autre triangle aparai et il séteint et link dit il ne se passe rien repondé moi...

oncle sahm
cam'i Loisirs / Divertissements

Recherche carte uno!!

Bonjour!! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un carte UNO!! il me faudrait le 1 vert, le 9 vert, le 8 rouge, et le 5 jaune!! si quelqu'un la me...

Gégé
Emilou Loisirs / Divertissements

C quoi le site ?

Fermé

C quoi le site pour apprendre a dessinerr ! ?? Stp réponder moi. Pi si ya kk1 qui pourai maider a en connetre plus sur les planche a dessiner qu'ont p...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
noctambule28
sonia3 Loisirs / Divertissements

Mac do uno

Bonjour, J'ai le 4 rouge pour Layeldu69, contact moi sur soniadesousa@orange.fr Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
frantzvip
louppie Loisirs / Divertissements

Svp....

sur les sims sur pc je suis bloquée je ne sais pas ou trouver les trois statuettes ou comment on dit urnes!!!! voila aidez moi svp!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jessyjess
arnaud.68 Loisirs / Divertissements

J ai un probleme sur le foot

Bonjour, j ai un gros prpobleme sa fait 3 jours que je cherche un jeu de joueur de foot en ligne mais pas etre un entraineur stp pas virtua foot ni...

Estyaah
fripouille 72 Loisirs / Divertissements

Commen attraper le singe

SALUT! comment attraper le singe svp c'est trés dur je n'y arrive pas ! repondez vite sur mon blog qui est : x-xThe-follex-x.skyblog.com

saag
marilian Loisirs / Divertissements

Coordonnée d'une commune

Bonjour je voudrais connaitre ou se trouve dans le departement des bouches du rhone, la commune "LE GRAND PIN 13500"? Latitude et longitude si possi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marilian
*********** Loisirs / Divertissements

Jet prive

Bonjour, Je suis assez fortuné et j'aimerai aller à Hawai en jet privé. Je souhaite partir de Paris ... (+ aller retour) Mais combien sa coute...

bibi440
keke Loisirs / Divertissements

Les sims

Bonjour,je suis bloquer parce que je n arrivepas a trouver les poin de mecanique ...

sateregardepa
france Loisirs / Divertissements

3d

Bonjour a vous tous, je voudrai savoire si il y a un site ou je puisse fabriqué mes personnage en 3d Merci d'avance!!!

juju37p
ISR Loisirs / Divertissements

Devine vite

--quelle est la lettre suivante: A C E G K M . ( je ne me suis pas trompé j'ai rien sauter)avec une explication merci d'avance ( c urgent svp)

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ISR
kisuke Loisirs / Divertissements

Dragonballz

silvouplé vou avé la siq de goku 3 contre gros boo quand goku .3 lattaque pour la premiere je croi que c le theme 4

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
yougz Loisirs / Divertissements

Pokemon diamant

desolé mais moi je vais a celéstia pour aller voir la grand mère a cinthia ai je voudrai savoir si vous pouvai me dire ou ellle et je ne c plus dans c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pokémaniac
KARINE Loisirs / Divertissements

Retrait

je pense qu'il faudrait porter plainte. qu'est ce que tu en penses? t'imagines tout le fric qu'ils ramassent en arnaquant les gens!!!

Utilisateur anonyme
melanie Loisirs / Divertissements

Bloquéé

bon voila j ai encore un probleme jai réussi toute les mision faire un duo avec letudiante(il faur etre a mi pui faire faire un duo é sur les let...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
VenusNoire
floter Loisirs / Divertissements

Fandepokemon

salut comment on fait pour avoir plein de master ball dans pkmn perle

boukoujou
vosotor Loisirs / Divertissements

Connection wifi ds

Bonjour, je viens de m'acheter une nintendo ds lite et je voudrait jouer en réseau avec un ami donc j'ai fait configuration manuel j'ai rentré tous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
vosotor
trustcali Loisirs / Divertissements

Max

bj je joiue a dofus deopui 1 ans mais jaimerait bien savir sur quelle serveur tu et parce que jaimerait bien savoir si tu vouxdrait xp avec moi stp b...

-Rick-
mouflet83 Loisirs / Divertissements

Le tour

avons nous le droit de passer son tour ou ne rien mettre sur le terrain

-Rick-
46445787689 Loisirs / Divertissements

Bonjour

bonjour je voudrai savoir comment avoir insecte bleu foncé que nous demande la doctoresse merci d'avance

karfung
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 41 023