Recherche dessinateur pour un projet perso.

Kyosuke_EX -  
 Kyosuke_EX -
Tout d'abord bonjour à toutes & à tous, étant donné les annonces trouvés concernant une demande semblable, je pense être au bon endroit.

Petite explication :
Voilà depuis pas mal d'années je planche sur un projet personnel que je ne pourrai jamais publier, vu qu'il est basé sur une licence, à savoir Final Fantasy VII, je dis bien basé, j'ai en tête de faire une jeu de rôle (papier) qui serait sur cette base, les projets Dirge of Cerberus, Crisis Core, Advent Children et Before Crisis, m'ont naturellement bloqué, mon jeu se déroulant après tout ces évènements.
Bref je m'égares, ce que je cherche c'est un ou des dessinateurs et/ou dessinatrices, pouvant m'aider pour les illustrations concernant les personnages, et donc les races jouables, ou que les joueurs pourront rencontrer.
Je travaille beaucoup sur Word et en fait j'aimerai bien que les personne qui joueront puisse avoir une vraie idée de ce a quoi ressemble le personnage où la classe guerrière de ce dernier.

En gros :
Je cherche donc de l'aide étant un piètre dessinateur LOL.

Si vous avez une idée concernant ma recherche je suis preneur aussi, un lien où je pourrais trouver de l'aide, un forum etc.

Je précise tout de même que tout ceci est un travail de fan et qu'il n'y a rien de professionnel, ni de commercial de mon coté.

Merci

Cordialement

Kyosuke_EX
A voir également:

1 réponse

Kyosuke_EX

Je me permets de faire un petit up celà faisant plus de 15 jours.
0