Jeff Hardy (L'

Fermé
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 18 nov. 2009 à 14:10
 franklin la tortue - 10 mars 2010 à 15:15
Bonjour a tous , je suis une Fan de Jeff Hardy
Et ma passion pour lui est indéfinissable , Moral à ZERO depuis son départ
Je voulais donc savoir s'il y avait des vidéos d'interview de Jeff'y

En français ou sous-titré en français
Merci d'avance :)

42 réponses

Bonjour a tous.

Je vais vous expliquez la situation actuelle de jeff hardy. En ce moment le 5 janvier précisément il a fait sont retour a sont ancienne fédération la TNA, Sont contrat avec la WWE étant rompus, et ayant diverses poursuites judiciaires.

Le retour de jeff n'est pas prévus pour 2010 malheureusement... généralement quand on signe a une fédération c'est un peu comme pour le football c'est une saison, la saison viens de commencé donc il faudrait attendre 2011 minimum avant de revoir notre chère jeff sur raw ou smackdown.

Mais on peut déjà savoir que Edge va revenir pour royal rumble de cette année en tant que fan de la foule. C'est prévus par la WWE ( pour le fan de la foule ). Après je pense que c'est pour le royal rumble car on le vois de plus en plus dans les émission en train de faire le gentil, et il a plutôt l'air motivé et très en forme. n_n.

Pour en revenir a jeff, la seule chose est l'attente. Regardez la TNA si vous voulez le voir. C'est un tout autre esprit que la WWE mais sa reste quand même une fédération géniale.

Cordialement Dju'.
7
jeff revient au royal rumble 2010 cé sur!!!
0
jeff revient au royal rumble 2010 cé sur!!! cé 1 pote ki me la di il a acheté un livre que sur jeff croyé moi
0
dead warrior demba > ludo
11 janv. 2010 à 19:26
c vrai je lai vu dans un livre il revient au royal rumble
0
Leplusgrandfandejeff > dead warrior demba
12 janv. 2010 à 11:48
Salut,
Si cela était vrai, ça serait génial !!
Qu'est-ce que c'est ce livre "que sur Jeff" ??
Sinon, moi, j'ai entendu que Jeff, ayant signé un contrat de très courte durée à TNA, reviendrai à No Way Out et affronterai CM Punk à Wrestlemania.
Voilà, A+
0
non ben aparement jme sui trompé jsui deg
0
The King of King
6 janv. 2010 à 09:43
Le retour de Jeff Hardy est prévu le 31 Janvier 2010 a la ROYAL RUMBLE.
Jeff Hardy va retiré son masque est tout le monde découvre que c'est Jeff Hardy
4
D'accord mais jeff hardy est a la tna!!Wikipedia en parle.Vous allez me dire que wikipedia ment mais le site de la wwe en parle et j'ai même vu des vidéos il a fait son retour en faisant un twist of fate a homicide!
0
franklin la tortue > urtt
10 mars 2010 à 15:15
moi aussi je suis un fan de jeff hardy aparament le contrat qu'il a signer avec la tna juqu'au 28 fevrier
et je sais pas si ses des rumeur jeff revient a wrestlemania 26 le 28 mars 2010
0
Leplusgrandfandejeff
12 janv. 2010 à 11:42
Salut,
Comment sais-tu ça ??
Et aussi comment il enlèverai son masque vu qu'il n'en a pas ?
Je pense pas que se soit The Hurricane car celui-ci était déjà là avant le départ de Jeff. A mon avis, c'est Gregory Helms The Hurricane car sur sa page Twitter, on peux voir Gregory Helms et The Hurricane.
Où est-ce que t'as eu ces infos ??
A+
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2 > Leplusgrandfandejeff
12 janv. 2010 à 18:04
je l'ai dit dans mon message...avec le site de la wwe et j'ai vu des videos.
0
The Undertaker
8 janv. 2010 à 12:22
Pour les news de Jeff Hardy :

http://renaissance-wwe.xooit.fr/index.php
4
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
18 nov. 2009 à 16:44
ben je sais pas alors ^^
et dans google, y'a pleins de site sur le catch , tu devrais trouver ton bonheur !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
18 nov. 2009 à 17:46
À Smackdown le 28 août 2009, il affronte CM Punk dans un Loser leaves WWE (le perdant quitte la WWE) Steel Cage match pour le titre de Champion du monde poids lourd, et perd le match[33].Ce scénario a été mis en place pour permettre à Jeff de quitter la WWE pour soigner ses blessures, notamment une blessure au cou. Il a également eu deux hernies discales au bas du dos et souffrirait du syndrome des jambes sans repos.
2
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
18 nov. 2009 à 18:07
ça m'étonne pas vu les prises qu'il fait !

j'ai eu une version comme quoi il quittait la wwe pour l'autre fédération de catch, la tna.... mais ça reste à justifier .
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
20 nov. 2009 à 18:12
Mmmm .. Non pas dut tout ^^
Il voulait quitter la WWE pour s'occuper de sa famille puis la police l'à interpeler
Et puis maintenant sous les barreau :'((((((((
2
j'ai vu dans une vidéo que jeff hardy reviendrait au royal rumble 2010.le titre c'etait jeff hardy returns at the royal rumble 2010 alors maintenant il y a plus qu'a esperer que c'est vrai
0
falcao > urtt
30 janv. 2010 à 15:51
oue ces sur moi aussi j'esper ki vien au royal rumble
0
Désolé de te décevoir, mais pour moi le catch c'est de la m*rde. C'est juste une technique de ce faire de la pub avec des cartes des masques, et après c'est eux qui empoche tous.
2
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
24 nov. 2009 à 16:49
Oui mais cela reste une distraction , et cela me plaît ;)
2
Jeff Nero Hardy
28 nov. 2009 à 14:17
Si tout se passe bien jeff hardy reviendrer au royal rumble 2010 !
0
28 nov. 2009 à 14:44
Si il ne se fait pas condamner :(
2
FanOfHardy'z89
28 déc. 2009 à 00:26
Jeff reviendra au Royal Rumble c'est présque sur maintenent ^^
et pour l'autre *** qui dit que le catch c de la m**de je l'en***** car le catch c trop bien ;)
2
XxMiiStERBgx3xX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 11:25
Oui il y a des interwieux de lui ici -->https://www.youtube.com/watch?v=_89S_mTRTzE<--
Tu copie pas les flèches que j'ai fait ça ne fait pas parti de l'adressse internet !!!!
Et voila désolé car j'ai pas pu le trouvé en français il n'y a pas en français ni de sous titrage ni de en français !!
Désolé mais j'ai chérché chérché mais voila je te tient au courant au cas ou si je trouve je poste le site IcI !!!!
Voila et si je trouve pas je te dirait quand même !!!
-->Et si je trouve pas faudra apprendre l'anglais !!!!
Je sais c'est dur mais sinon tu va dans le traducteur ici -->https://translate.google.com/?sl=fr&tl=ar#<--
Sans les flèches aussi !!!
C'est mon traducteur préféré car il te traduit en toutes les langues !!!!
(Internationnal) En Gros !!!..
Et voila ...
A ouais aussi si tu n'arrive toujours pas a trouver a que t'arrive pas a apprendre l'anglais ..
Tu peut acheter le Jeu : Smackdown Vs Raw 2009 et/ou 2010 !!!!
Si tu as une console bien sûr.
Et si tu n'a pas de console .
Tu peut acheter sur Pc...

Voila Je t'ai tout dit a bientôt peut-être !!!!
2
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
28 déc. 2009 à 11:29
Jeff ne peut se faire condamner >>>>>>> Aux States , tu paye pour sortir de tole !
:: Alors Pr jeff se ne va pas etre un problème je pense ;) ::
2
vous inquiter pa d aprer se que ge ser jeff revien au royal rumble et il gagne le ecw championchip car il est en fete the hurricane
0
Jvé vous écrire ce kil va se passer au royal Rumble 2010 Pour l'arrivée de Jeff Hardy ( source : Top Catch Collector n°3) Vous regarderez dans le prochains Post.
2
18 nov. 2009 à 14:34
lut'

tu as regardé sur youtube ?
1
18 nov. 2009 à 16:07
Evidement ^^

C'est en anlgais
1
FanOfHardy'z89
28 déc. 2009 à 00:26
Jeff reviendra au Royal Rumble c'est présque sur maintenent ^^
et pour l'autre *** qui dit que le catch c de la m**de je l'en***** car le catch c trop bien ;)
1
6 janv. 2010 à 08:38
En tout cas Merci de tes répons xXMister :)
1
6 janv. 2010 à 13:52
Tu t'inscrit sur Wikipedia et tu peut changer tout les Textes :)
Alors oui il peuvent mentir
1
anonymedu69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 18:24
31 janvier 2010. Atlanta est en ebullition. La WWE est en ville, pour l'un de ses pay-per-views les plus attendus, le Royal Rumble. Le programme est alléchant : en plus des deux Championnats féminins et de quelques combats secondaires, le public se passionne pour le match de Championat WWE qui oppose le tenant Shawn Michaels à Kofi Kingston, pour la mise en jeu du titre de Champion du monde poids lourds de CM Punk (contre John Morrison) et bien sûr, pour le Royal Rumble Match, qui mettra aux prises 30 superstars et dont le vainqueur gagnera un match pour le Championnat de son choix à WrestleMania XXVI, qui aura lieu le 28 mars à Phoenix.

La Philips Arena est pleine à craquer. Les masques de Rey Mysterio voisinent avec les panoplies complètes de John Cena. Un groupe de sombres gothiques s'est amusé à se déguiser en Undertaker. L'ambiance est à la fête. Une rumeur court dans la ville : le trentieme et dernier entrant au Rumble pourrait être une grosse surprise. Certains parient sur The Rock, qui a un film à promouvoir. D'autre évoquent le nom de Bret Hart, paraît-il lassé de voir la Hart Dynasty ridiculiser son nom à force de défaites contre les Cryme Tyme. Les plus imaginatifs voient même Kurt Angle effectuer une retour tonitruant ! Cette expectative plane sur sur l'intégralité du show, même si la foule applaudit à tout rompre quand Kofi Kingston s'empare du titre WWE et conspue copieusement CM Punk, plus arrogant que jamais, après sa victoire sur John Morrison. Les sifflets redoublent de vigueur quand Punk, à l'issue du match s'empare du micro et se moque de l'assistance en la comparant au Shaman of Sexy qu'il vient de vaincre en trichant éhontément : selon lui, le Palace of Wisdom (palais de la sagesse), ce lieu imaginaire cher à Morrison, n'est rien d'autre que le bar du coin où les spectateurs vont noyer leur détresse dans l'alcool.

La suite dans les prochains posts. :)
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
13 janv. 2010 à 08:23
Comment tu sais tout ça?
0
J'ai franchement du mal a croire de pseudos gamins qui parlent en sms et qui disent " ué il revi1 o royal rumble ".

Il a signé a la TNA et c'est tout, les livres et les mags font aussi de la fausse pub... Attendons simplement le show ou il reviendras inutile de remué ciel et terre. Sa avanceras pas les choses.
0