Ecrire un Livre ou chanson

caclata Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 mars 2010 à 04:05
caclata Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 30 mars 2010 à 14:04
Bonjours, voilà j'ai 17 ans et j'ai déjà beaucoup vécu, je sais que je ne dois pas être le premier à vous posez cette question mais j'aimerais avoir de l'aide pour écrire mon propre livre ou mes propres Chanson.

Livre:

J'aurais besoin d'un coup de main sur la mis en page du début (Par quoi commencer, que d'écrire ? Etc..) Ainsi que comment imaginer l'environnement, même si moi je me vois bien faire en sorte que mon texte sois dans mon propres quartier par exemple.

Je cherche aussi à développer l'histoire, car je l'est déjà en tête mais je ne sais pas si elle est interessante aussi.

Chanson:

Voilà j'ai déjà écrit beaucoup de chanson, je l'est est fais lire à beaucoup d'ami qui l'est trouve vraiment bien, et j'aimerais savoir qui il y a un moyen de les faire lire à quelqu'un qui peut les mettre en scéne. Par exemple un directeur de musique etc..

Je vous remercie d'avance.

Caclata.
A voir également:

1 réponse

caclata Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 3
30 mars 2010 à 14:04
Up
0