Bonne ou mauvaise guitare?

nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello everybody!Je vais commencer a la guitare electrique mais d'abors en acheter une.J'ai vu dans un magazine 3 pack de guitare electrique avec tous ce qu'il faut dedans et dans mes prix mais je ne sais pas si les guitares sont bien pour une debutante comme moi alors je vous demande conseil les 3 guitare sont: EC-10 de LTD by ESP ;F-10 de LTD by ESP ;M-10 de LTD by ESP et Viper-10 de LTD by ESP. Je vous demande juste de me dire lequels irai et leurs particularités ,je choisirai moi même .merci beaucoup d'avance.bye!
A voir également:

3 réponses

watcheswatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut esp LTD sont pas de bonne guitare d'ailleurs leurs prix le montre. Moi je te conseil (si tu es vraiment débutant) d'aller dans un magasins d'instrument de musique. Tu en essayes, ou du moins celle qui sont dans tes prix, tu pourras toujours négocié avec le vendeur surtout si tu lui prend plusieurs produits mais tu seras surpris de voir les belles guitares à des prix pas très chères. Tu prends celle qui te parait le mieux pour toi (sentation du manche, des cordes, 3 micros....)
Mon dernier conseil (et pas des moindres) Prend une électro acoustique pour commencer. (Le manche est un peu plus large).
Si tu veux pas trop dépenser et avoir l'air d'une rock star t'as Guitar Heros aussi.
Bref bonne chance. (c'était mon avis il n'engage que moi)
1
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour tes conseils^^!!
0
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc si j'ai bien tout compris pour toutes les guitares le sons ne change presque jamais(et puis je regarderai sur youtube si le sons va bien),il faut etre a l'aise avec ,que le manche ne sois pas trop epais,que les cordes ont l'air d'aller et sinon je demande au vendeur et je me renseigne sur internet je vais demander a des gens ayant une guitare et puis demain je vais au magasin d'instrument...dis moi c'est sa ou a peu près sa ?dis moi vite stp !!bye et merci beaucoup^^
0