Je cherches des videos aidez-moi SVP
neptos
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
neptos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neptos Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis entrain de chercher des videos qui expliquent comment dessiner des mangas Shonen/Shojo/Chibi mais j'ai pas trouver ce que je voulai
j'ai essayé presque tout sur le web platformes streaming (Youtube, Dailymotion, Vimeo et autres) moteurs de recherches (google, ask, bing, yahoo, alltheweb, altavista, et autres), mais ils me redirigent la plupart des fois vers youtube, certe cette dernière contient pas pal de videos de bonne qualité comme la chaine du dessinateur Markcrilley (mais il utilise une ptite influence US dans ses dessins), ce que je cherche c'est des videos fait par de grands Mangaka japonais et seulement japonais (du souche japon profond)
je trouve comme même bizarre qu'ils sont pas encore indexé par les moteurs de recherche
si quelqu'un a une piste
merci
j'ai essayé presque tout sur le web platformes streaming (Youtube, Dailymotion, Vimeo et autres) moteurs de recherches (google, ask, bing, yahoo, alltheweb, altavista, et autres), mais ils me redirigent la plupart des fois vers youtube, certe cette dernière contient pas pal de videos de bonne qualité comme la chaine du dessinateur Markcrilley (mais il utilise une ptite influence US dans ses dessins), ce que je cherche c'est des videos fait par de grands Mangaka japonais et seulement japonais (du souche japon profond)
je trouve comme même bizarre qu'ils sont pas encore indexé par les moteurs de recherche
si quelqu'un a une piste
merci
A voir également:
- Je cherches des videos aidez-moi SVP
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
ok salut je mappelle lea AÏDI eske deja tu es aller sur youtube?? euuhh... eske tu es aller sur des sites de mangas au moins?? euuhh.. bon c tous ce ke jai en tete bref en echange eske tu connais des sites ou je pourrais devenire chanteuse ou nalors des endroits ou je ,pourrais etre connue et passer des auditions??? voila merrci ciao!!jespere tavoire beaucoup aider et jespere ke tu pourras maider voila ciaoo!!