Je cherches des videos aidez-moi SVP

neptos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 2 avril 2010 à 20:53
neptos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 2 avril 2010 à 22:04
je suis entrain de chercher des videos qui expliquent comment dessiner des mangas Shonen/Shojo/Chibi mais j'ai pas trouver ce que je voulai

j'ai essayé presque tout sur le web platformes streaming (Youtube, Dailymotion, Vimeo et autres) moteurs de recherches (google, ask, bing, yahoo, alltheweb, altavista, et autres), mais ils me redirigent la plupart des fois vers youtube, certe cette dernière contient pas pal de videos de bonne qualité comme la chaine du dessinateur Markcrilley (mais il utilise une ptite influence US dans ses dessins), ce que je cherche c'est des videos fait par de grands Mangaka japonais et seulement japonais (du souche japon profond)
je trouve comme même bizarre qu'ils sont pas encore indexé par les moteurs de recherche

si quelqu'un a une piste

merci
A voir également:

2 réponses

ok salut je mappelle lea AÏDI eske deja tu es aller sur youtube?? euuhh... eske tu es aller sur des sites de mangas au moins?? euuhh.. bon c tous ce ke jai en tete bref en echange eske tu connais des sites ou je pourrais devenire chanteuse ou nalors des endroits ou je ,pourrais etre connue et passer des auditions??? voila merrci ciao!!jespere tavoire beaucoup aider et jespere ke tu pourras maider voila ciaoo!!
0
neptos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 9
2 avril 2010 à 22:04
pour les auditions il falait t'inscrire sur M6 pour la Nouvelle Star, mais attend l"année prochaine, si tu vive près de la region parisiene va au studios de Warner Music & Universal Music à paris demande un rendez-vous pour une audition

Bonne chance même si j'ai pas une ma réponse moi ! ;D
0