Les discussions
Télécharger rapidement
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger rapidement ? Et avec quels logiciels ? Moi j'ai Emule v0.49C... Mais les téléchargements sont ...
Combien coûte une gravure sur un médaillon ?
Bonjour, En fait dans deux semaines c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un collier avec un médaillon gravé d'une photo...
L'atmosphere.
RésoluBonjour, J'essey depuis 1 semaine de trouver comment s'est formé notre atmosphere mais j'y arrive pas .... Je vous serais bien reconnaisant de vo...
Savoir
slt moi je voudrai savoir ou tu a vu le tome 5 de twilght stp en anglais :)
Points cool
Bonjour, J' ai un problème pour acceder aux points cool voila mon message d' erreur ..qui peux me dépanner merci Fatal error: Uncaught exceptio...
Ocarina the legend of zelda
Bonjour, voilà je voulais juste savoir combien il y avait de trous sur l'ocarina du temps dans the legend of zelda: ocarina of time. merci!
Texte a trou sur la guitare électrique!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remplir se texte a trou pouvez vous m'aider ?? La principale différence entre la guitare électrique et la guitare acous...
Cherche site pour kit de montage de voitures
Bonjour ! J'ai 13 et je recherche un site pour commander un kit de montage de voitures recommandées... En connaisseriez vous ?
Aidez moi svp
Salut tous le monde il ya quelque temps je cherche la série de romans d'espionnage S.A.S écrite par Gérard de Villiers Mais rien est s q vous pouve...
Melodie fin de prison break saison 4-24
Je cherche la mélodie de fin de prison break saison 4 episode 24 qui commence a 1:20:10 et qui termine à 1:20:47 (elle commence bien avant mais c'est ...
Tarif pour le train
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider, je cherche les tarifs pour aller faire le marché de noel à Strasbourg dans le courant du mois d...
Tuning
Résolubonjour , je voudé avoir des site ou on peu voir des voitures tuning s.v.p pouvez vous m'en donner . mérci :)
Je recherche un manga
Bonjour, Je recherche un manga du même type que ah my godess. Si vous avez des manga a me conseiller( si possible des mangas visible sur le net en s...
Accer libre
Bonjour, je veux bien que vous m'aider à accéder en toute liberté aux sites bloqués, et m'orienter pas a pas pour pouvoir visionné librement les sites...
Electronique
bonjour voila, je possede un petit verin electrique et un ptit moteur de 24V. comment faire pour que le verin fonctionne dans un premier temps puis ...
Texte invitation anniversaire 30 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites. C'est pour les 30 ans de mon mari. S...
Age minimum chute libre ?prachutisme tandem ?
Bonjour, savez vous quel est l'age minimum pur faire de la chute libre (en tandem) ? J'ai vu qu'il fallait faire plus 40 kg ou plus mais je ne sais ri...
Petite annonce au usa (pr vendre)
Bonjour, je voudrai savoir comment vendre au particulier au état unis annoce genre du bon coin ou kijiji. Par contre je ne veu pas ebay et sur kijiji...
Abus sur facebook
Bonjour, voilà ma fille est inscrite sur facebook,et je crois bien qu'une personne d'un certain age essais de faire tres ami avec elle dans un bute q...
Achat guitare électrique
Bonjour, je désire offrir pour noël à mon fils de 14 ans une guitare électrique et son ampli .Il à 6 ans de solfège et donc sait parfaitement lire un...
Telechargemt dessins animé lent.
Bonjour, est ce qu il ya un moyen d accelerer le telechargement de dessin animé?Jai du abandonnéplusieurs foi le telechargemt parcequ il prenait bcp ...
Rendement dynamo
RésoluBonjour, voila, je suis en plein cour d'elechtrotechnique et je voudrais savoir comment calculer le rendement d'une dynamo est ce que quelqu'un conna...
Aide guitare
salut j'aimerai apprendre a jouer de la guiatre j'ai trouver un vielle guitare chez moi j'ai du changer toute les clefs et les cordes aussi et j'ai r...
Pendu - - - c o l a - -
Bonjour, je dois trouver des solutions de mots avec le pendu suivant - - - c o l a - - de préférence en rapport avec noel!!!!!! pouvez vou...
Dijimon et pokémon
Bonjour, je me demander d'abord si je devais poster sa la , mais comme vous voyais au lieu de rester 2 heures a me demander j'ai poster cette questio...
Recherche amateur/trice pr film
Bonjour à tous et a toutes je recherche amateurs et amatrices majeurs afin de tourner de courts et moyens métrages. N'hésitez pas à me contacter pour ...
Fruits basket
FerméBonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureu...
Aide pour sims histoire de naufragé
Ferméj ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio _envoyer un SO...
Adminitrateur sur facebook
Bonjour, Je fais mes tout premier pas sur facebook et j'ai reçu un message me disant qu'un utilisateur m'avait fait adminitrateur de l'une de ces p...
Probleme décodeur tv shd 85
Bonjour, J'ai reçu lundi le décodeur TV d'orange SHD 85, je branche comme le manuel me le dit puis au moment de l'allumer je choisis le pays et la pa...
Recherche logiciel gratuit
merci je voulais savoir si avec ce logiciel je pouvais modifier des photos comme celle du poster de new york en noir et blanc avec les taxis en coule...
Vitres arrières de ma voiture
Bonjour, bon je savais pas dans quelle catégorie poster donc je poste ici ^^ J'ai une voiture "Renault Scénic" 5 places. Il y a 4 vitres, 2 à l'avant...
Documents
RésoluBonjour, Je recherche un site où je peux gratuitement télécharger ou poster des documents textes. Merci d'avance Stone
Comment s'apelle ce type de dessins ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'apelle ce type de dessins :https://www.aufeminin.com Vous savez où l'on dessine des personnages de façon peti...
Slam attak echange de cartes
Fermébonjour j ai des cartes de catch a echanger voici mes doubles: finish move:mvp , morrison normal: jbl , haas , palumbo, regal , burchill , st...
Charmed
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou je pourrais voir tout les épisode de charmed de tout les saison plus précisement j'...
Nba
Bonjour, j aimerais pouvoir regarder les match nba gratuit en live
Aide pour les sims 2 naufragés
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez...
Pas pressé du tout
Résolu/FerméBonjour, Je par du 23 au 29 octobre 2009 à Paris et je souhaiterais savoir quels sont ls salon qui s'y tienne à ces dates là ! Merci d'avance ...
Deoxis et lugia
ou on peut trouver 1 deoxis et 1 lugia dite le moi stp
Bjr probleme sims naufrages ds !!!
RésoluBonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...
Devenir chanteur
Bonjour, je m'appelle Anthony et je vouldrait pourquoi pas devenir chanteur connue, si quelqu'un pourrait m'aider à faire se parcoure je vous en reme...
Dbz oav la revanche de cooler
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un site ou je peux regarder l'oav dbz :la revanche de cooler AU COMPLET Merci
Moi aussi j'aimerai faire un manga
personellement j'aimerais de venir mangaka c ma premiere passion j'ai d'autre projet si sa reussi pas mais voila koi au niveau inspiration et texte to...
Problèmes sur yahoo jeux
Bonjour, peut être pourrez vous m'aider ?!! Je voudrai aller jouer sur yahoo jeux (literati par ex ou majhong...) et impossible d'entrer dans un...
Blog publicite
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou nous pouvons faire de la publicité parce que moi je voudrai faire de la publicité pour un groupe de musique. svp ai...
Spectacle gad elmaleh
Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un serai les dates du nouveau spectacle de gad elmaleh "Papa est en haut" dans la région parisienne ou...
Ecrire mes fics sur internet
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou des endroits sur internet ou je pourrais écrire mes fics sur des...
Recherche musique dans bleach
RésoluSalut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique dans "Bleach" . Je recherche le son du moment ou ichigo va vaincre grimmjow dans le Hueco...