Comment bien choisir sa guitare électrique?

nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai commencer a la guitare électrique et d'abors m'en acheter une mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas comment la choisir.Pourriez-vous m'aider avec des conseil pour la choisir ou m'en proposer quelques une pour débutant ?Mon budget est limité a 300 euro.merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
surtout choisis une guitare qui à toute ses cordes :)
2
71hsals

ben oui c sur se sera mieu ..paske si non c galere
0
71hsals

salut

pourquoi ne pas aller demander conseil directement dans le mag le plus proche (ou pas) de chez toi ??
2
Utilisateur anonyme

Il y a pour ton budget des Yamaha, des Ibanez, des Squier( Fender) Vas voir sur google il y a des packs!^^
Si tous les gars du monde..................
2
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais bien mais pour la qualité je sais pas du tout...
0
Utilisateur anonyme > nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi personnelement je prendrais une Squier mais c'est peut-être parce-que je ne joue que sur Fender et Squier sont des Fender montées en Chine!
0
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sans vouloir t'embéter tu aurai des modéles de guitare que tu as essayer ou que quelqu'un que tu connais a essayer et qui est bien pour une première guitare sa srai TROP TROP SYMPA!!merci d'avance^^
0
Utilisateur anonyme > nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé Gibson Lespaul, Fender(évidemment) Aria Pro2 Fender télécaster, Fender Jazzmaster,Eko,Ibanez,Yamaha et encore d'autres au magasin de guitares! Je joue dans 2 groupes donc quand on va jouer il y a des fois d'autres groupes avec d'autres marques de guitares donc j'ai pu en essayer des dizaines!^^
0

dans mes prix,j'ai trouver des packs avec tout compris mais tu sais si elles sont bien pour premiere guitare?tu peut stp me repondre sur ma discution"bonne ou mauvaise guitare",merci d'avance!!
0

Aujoud'hui je vais au magasin d'insrument ,je vous dirait quels modéles je pense bien et dans mes budget je reviendrai (normalement)se soir...j'aurai besoin de vos conseils plizzzzz!a ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'y ai été j'en est trouver une mais bon comme j'y connait rien je voulais savoir si les marques chinoises sont de bonnes qualitées et si avoir 2 micros sur une guitare électrique c'est mieux?merci d'avance!
0