Comment bien choisir sa guitare électrique?
nanako01
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai commencer a la guitare électrique et d'abors m'en acheter une mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas comment la choisir.Pourriez-vous m'aider avec des conseil pour la choisir ou m'en proposer quelques une pour débutant ?Mon budget est limité a 300 euro.merci d'avance.
A voir également:
- Comment bien choisir sa guitare électrique?
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
5 réponses
Salut,
surtout choisis une guitare qui à toute ses cordes :)
surtout choisis une guitare qui à toute ses cordes :)
71hsals
ben oui c sur se sera mieu ..paske si non c galere
salut
pourquoi ne pas aller demander conseil directement dans le mag le plus proche (ou pas) de chez toi ??
pourquoi ne pas aller demander conseil directement dans le mag le plus proche (ou pas) de chez toi ??
Il y a pour ton budget des Yamaha, des Ibanez, des Squier( Fender) Vas voir sur google il y a des packs!^^
Si tous les gars du monde..................
Si tous les gars du monde..................
J'ai essayé Gibson Lespaul, Fender(évidemment) Aria Pro2 Fender télécaster, Fender Jazzmaster,Eko,Ibanez,Yamaha et encore d'autres au magasin de guitares! Je joue dans 2 groupes donc quand on va jouer il y a des fois d'autres groupes avec d'autres marques de guitares donc j'ai pu en essayer des dizaines!^^
Aujoud'hui je vais au magasin d'insrument ,je vous dirait quels modéles je pense bien et dans mes budget je reviendrai (normalement)se soir...j'aurai besoin de vos conseils plizzzzz!a ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question