Comment bien choisir sa guitare électrique?

nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai commencer a la guitare électrique et d'abors m'en acheter une mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas comment la choisir.Pourriez-vous m'aider avec des conseil pour la choisir ou m'en proposer quelques une pour débutant ?Mon budget est limité a 300 euro.merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
surtout choisis une guitare qui à toute ses cordes :)
2
71hsals

ben oui c sur se sera mieu ..paske si non c galere
0
71hsals

salut

pourquoi ne pas aller demander conseil directement dans le mag le plus proche (ou pas) de chez toi ??
2
Utilisateur anonyme

Il y a pour ton budget des Yamaha, des Ibanez, des Squier( Fender) Vas voir sur google il y a des packs!^^
Si tous les gars du monde..................
2
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais bien mais pour la qualité je sais pas du tout...
0
Utilisateur anonyme > nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi personnelement je prendrais une Squier mais c'est peut-être parce-que je ne joue que sur Fender et Squier sont des Fender montées en Chine!
0
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sans vouloir t'embéter tu aurai des modéles de guitare que tu as essayer ou que quelqu'un que tu connais a essayer et qui est bien pour une première guitare sa srai TROP TROP SYMPA!!merci d'avance^^
0
Utilisateur anonyme > nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention