Formation Guitare
polo-01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
polo-01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo-01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
Je suis plus faible qu'un amateur de guitare
--> donc je voudrai bien avoir une formation complète pour devenir guitariste pas mal soit sous forme de logiciels , de videos , de pdf ....
L'important ces que ca se soit complet de A a Z
Et svp combien ca me prendra de temps
merci ....
Je suis plus faible qu'un amateur de guitare
--> donc je voudrai bien avoir une formation complète pour devenir guitariste pas mal soit sous forme de logiciels , de videos , de pdf ....
L'important ces que ca se soit complet de A a Z
Et svp combien ca me prendra de temps
merci ....
A voir également:
- Formation Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
alors moi je te dit va sur www.ultimate-guitar.com il te donne beaucoup de tab (note pour jouer les musique) mais pour apprendre tu peux me rejoindre
au salesienboy@hotmail.com et sur msn avec webcam je peux tapprendre alors si tu veux pas je peux aussi te lexpliquer sur un message mais se cera long
alexykill
au salesienboy@hotmail.com et sur msn avec webcam je peux tapprendre alors si tu veux pas je peux aussi te lexpliquer sur un message mais se cera long
alexykill