Passage en seconde generale svp help !!!
big_boss98
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
-
31 mars 2010 à 20:03
Sephye - 1 avril 2010 à 19:56
Sephye - 1 avril 2010 à 19:56
A voir également:
- Passage en seconde generale svp help !!!
- Passage qwerty azerty - Guide
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes - Accueil - Arnaque
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
La seconde général demande beaucoup de motivation et énormément de travail. De plus, il y a un réel fossé entre la troisième et la seconde. Quel est ta moyenne générale?
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
1 avril 2010 à 09:19
1 avril 2010 à 09:19
Bonjour,
tu arrives à avoir 12,7 de moyenne en français avec le nombre incalculable de fautes d'orthographes que tu viens de nous faire ?
Enfin passons. Ta prof principale ne veut pas que tu ailles en seconde, mais à partir tu moment où tu as plus de 10 de moyenne générale (et que tu obtiens ton brevet), je ne vois pas ce qui pourrais t'empêcher de passer en 2nde générale. Si d'après elle, seules 2 personnes mérite de passer, cela ne veut pas dire que ce seront les 2 seules à passer. Sinon il y aurait un nombre incroyable de redoublants !
Cordialement,
Chossette9.
tu arrives à avoir 12,7 de moyenne en français avec le nombre incalculable de fautes d'orthographes que tu viens de nous faire ?
Enfin passons. Ta prof principale ne veut pas que tu ailles en seconde, mais à partir tu moment où tu as plus de 10 de moyenne générale (et que tu obtiens ton brevet), je ne vois pas ce qui pourrais t'empêcher de passer en 2nde générale. Si d'après elle, seules 2 personnes mérite de passer, cela ne veut pas dire que ce seront les 2 seules à passer. Sinon il y aurait un nombre incroyable de redoublants !
Cordialement,
Chossette9.
big_boss98
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
1 avril 2010 à 12:53
1 avril 2010 à 12:53
11.5
mais je ne force pas . je ne revise pas tout mes controle en plus
PS pour les fautes d'ortographe c'est parce que l'on est sur un pc alor je veut abreger ok !! MDR
mais je ne force pas . je ne revise pas tout mes controle en plus
PS pour les fautes d'ortographe c'est parce que l'on est sur un pc alor je veut abreger ok !! MDR
Moi j'avais 11,5 de moyenne générale en troisième et de plus j'avais eu mon brevet trop facilement. Or, j'ai vu le fossé qu'il y a entre la seconde et la troisième et j'ai redoublé ma seconde.
Ça dépend tu peux réussir ou échouer en seconde mais l'avis des profs ça compte pas vraiment (mes profs n'avaient pas prévu que je ne réussiraient pas en seconde).
Ça dépend de ta motivation, mais personnellement je te conseil pas, surtout vu ta moyenne de math et d'histoire qui vont devenir des matières super importantes.
Après c'est seulement mon avis.
Ça dépend tu peux réussir ou échouer en seconde mais l'avis des profs ça compte pas vraiment (mes profs n'avaient pas prévu que je ne réussiraient pas en seconde).
Ça dépend de ta motivation, mais personnellement je te conseil pas, surtout vu ta moyenne de math et d'histoire qui vont devenir des matières super importantes.
Après c'est seulement mon avis.