Je veut devenir chanteuse et dansseuse
Naro200
-
Ladylow Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ladylow Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m'appelle naroflani j'ai 10ans mais mon probleme ses que je veut devenir chanteuse et danseuse mais j'ai 10ans je ne sais pas comment fair pour etre une start comme les autre vous pouvais maider
merci se serais très gentille aurevoir
merci se serais très gentille aurevoir
A voir également:
- Je veut devenir chanteuse et dansseuse
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'un tube connu année 80-90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
11 réponses
MouHaHa ... >____<
Moi j'aimerais les chiffres du prochain euro millions, comment faire, où les trouver ... Je vous en supplie ! MDR
Moi j'aimerais les chiffres du prochain euro millions, comment faire, où les trouver ... Je vous en supplie ! MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha les jeunes :)
Bon plus sérieusement.
Pour devenir une star de la chanson qui danse il faut suivre un cursus bien précis.
Tout d'abord passer un baccalauréat série Littéraire Option Théâtre/Cinéma/Star de la chanson
Tu dois ensuite enchaîner sur un DUT Chanteur en alternance (de préférence dans une troupe de comédie musicale du type "le roi soleil")
Finalement, tout dépend le salaire que tu vises (100 000€ par mois ou plus?)
Si c'est plus je t'oriente vers une Licence Jdanskomunepouf
et pour finir un petit master Disque d'or
Bon courage!
C'est études sont longues et fastidieuses mais rien ne veut une belle promotion canapé!
Pour devenir une star de la chanson qui danse il faut suivre un cursus bien précis.
Tout d'abord passer un baccalauréat série Littéraire Option Théâtre/Cinéma/Star de la chanson
Tu dois ensuite enchaîner sur un DUT Chanteur en alternance (de préférence dans une troupe de comédie musicale du type "le roi soleil")
Finalement, tout dépend le salaire que tu vises (100 000€ par mois ou plus?)
Si c'est plus je t'oriente vers une Licence Jdanskomunepouf
et pour finir un petit master Disque d'or
Bon courage!
C'est études sont longues et fastidieuses mais rien ne veut une belle promotion canapé!
Si tu veux chanter et danser, le mieux est déjà de finir tes études et de passer ton bac.
Après ton bac, tu seras libre de faire ce que tu veux mais réfléchis bien car ces métiers ne sont pas faciles ! Il faudra du courage, de la persévérance et de la volonté !
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire une école d'arts du spectacle (reconnue de préférence) là tu commenceras à prendre des cours vraiment sérieux avec des professionnels compétents.
Ensuite, tu passeras à la fin de cette école un diplome et là normalement tu pourras commencer à te faire connaître !
Bonne continuation !
Après ton bac, tu seras libre de faire ce que tu veux mais réfléchis bien car ces métiers ne sont pas faciles ! Il faudra du courage, de la persévérance et de la volonté !
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire une école d'arts du spectacle (reconnue de préférence) là tu commenceras à prendre des cours vraiment sérieux avec des professionnels compétents.
Ensuite, tu passeras à la fin de cette école un diplome et là normalement tu pourras commencer à te faire connaître !
Bonne continuation !