Idée de jeux pour deux filles de 13 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 oceane.53 -
Bonjours,
Nous nous ennuyons et recherchons des jeux original pour deux filles 13 ans.
merci de nous donnée vos idée
Bsx

15 réponses

je te conseil le jeu cluedo tu va te marer ! ... qui veux etre mon ami emilie13ANS ET DEMIS
231
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou

esque ton jeux et sur lordinateur
Hey! c'est pas normal que l'on s'ennuie à 13 ans!! Moi j'ai plein de jeux à vous proposez! Entre autres il y a le jungle speed et le shabadabada qui sont des jeux où vous êtes sures de vous marrer, mais celui que j'apprécie énormément c'est le lanceur de discussion pour une soirée entre filles! Celui la il é géniale! Entre copines vous allez pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans oublier aucun sujet!! Vous pouvez le retrouvez sur http://www.cadeau-maestro.com/Jolie-Fille/Lanceur-de-Discussion-Soiree-entre-Filles.html!

Super, merci mantenant on seras de koi discuter !!!
Merciiiiii !!!!!!
Mais, Juste c'est un truc a acheter ?? Sa n'existe pas en ligne ??
Repond stp !! mé merci pour cette super idééé !! =)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
2
Qu’est ce que vous aimez comme jeux ? Jeux vidéo ? Jeux de société ?
Pour les jeux vidéo ce qui peut être distrayant c’est la [url=https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii/Wii-Fit-283894.html]wii fit[/url] sur Wii ou Mario kart. Ce sont des jeux rigolos et puis la wii fit vous permettra de faire du sport. Ensuite pour les jeux de société pourquoi pas du [url=http://www.wam-poker.com/]poker[/url] ou le jeu du jungle speed. Pour le poker il faut réfléchir et pour le jungle speed être rapide. Qu’en pensez-vous ?

Ecoute, j'avoue c'est dur de trouver un jeu mais bon !!! Moi avec une copine on fait toujours les meme jeu !!! Par contre on ai de vrai gamine !!! Souvent on joue a Uno dos tres!!!! Tu sais la serie !! et bin on refait !! lol
Et on joue a métier !! C'est notre futur vie kon s'imagine !!! =) S'est delir !!!
Mais souvent on joue a action chiche ou veriter et la en disent actiob on se donne des gage ( ex : embracé un gas) et on doit le faire et on le fait !!! XD
J'espere ke vous avé trouvé
Bisous chiao !!!
Vous voulez un jeu cool marrant et a la fois effrayant, jouez au "Loup garou" !
Le mieux et de jouer a ce jeu, le soir dans le noir avec des bougies ou une allogène (Lampe réglant la lumière)
Vous allez y jouer toute la nuit ;)

Personellement : Ce jeu est super (Y)
bonjour il y a quoi dans se jeu
> pseudo
Salut les gen vou aver pas des idées de jeu pour jeune filles 11 ans on senbete troo la serieuu
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
11
bonsoire je vous conseil le dico des filles 2010 il explique plein de choses exemple argent de poche les grands parents internet la pudeur des choses intime le poids etre amoureuse etc mes tout ceux que j'ai dit c 'est dans dico cheri mais celui de 2010 et bin plus pour les grands de 7 a 17 ans il explique des choses que les mere peuvent pas repondre bref chouette livre seulement 15 euros et puis avec sa vous pouvez leurs offrire de l'argent de poche bonne année 2010
Pourquoi ne pas essayer "Ermetic Fandts" C'est drole et sympa et puis ce n'est pas chère, c'est u jeu de société mais tres original.

Salut , c'est urgeent ! J'aimerais beaucoup que vous me donner des idee pour une genre de pyjama partie sauf qu'on sera seule ,( ex; jeu a faire soit meme , jeux sur le net , apres midi que faire , vous voyer ! Merci d'avance

et les fille vous aurais des idee pour cadeau de 10 a 16 ans merci d avance
> kikounoutte du 56300
bonjour, pourquoi ne pas offrir un jeu de société? Jetez un coup d'oeil sur le site www.surlaroutedujeu.com, il y en a pour tous les âges,y compris pour les ados.

XD ! moi aussi je veux faire une pyjama party ! et pour des jeux je te conseilles le jeu du gout ( tu bande les yeux de ta copine lui fait gouter des trucs comme du ketchup .. et elle doit trouver ) , seance photo de pyjama , défilé en pyjam , maquillge rigolo , regarder un film ! voila ce que je te conseilles !! bon ben gros bisous !!
Ma fille voudrait un bébé a plusieurs fonctions et je ne sais pas le quelle choisir car elle en aimerait un qui boit pleure tète suce rit mange si possible pour l'instant elle est interreser sur : baby alive , bébé annabelle , bébé lia de corolle , baby alive whoopsie doo .Alors si jamais vous en connaisez un ou avoir qu'elle que information sur la qualité du bébé merci de me répondre.
il existe de nombreuses boutiques en ligne pour découvrir. Connaissez-vous par exemple jeuxsoc.fr, ou trictrac.net, il y a plein d'avis de joueurs qui vous aideront à choisir LE bon jeu, en fonction de l'âge ou du thème recherché. Vous pouvez éventuellement les acheter sur le site www.surlaroutedujeu.com
bonne chasse
un jeu de stip girl
moi, je voudrai un jeu video ou l'on pourrai incarner une princesse, ou une fille qui essaye de survivre en temps de guerre. Vous voyer, une sorte de nouvelle version de jeu de guerre pour les filles. La guerre de troie m'aurait bocoup plus car j'aime cette époque..... ne connaissez-vous pas un jeu ou l'on peut etre une fille et survivre pendant la guerre? Silvouplait, aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alz j vais essayer de t aider
> zakaria1030
bonjour,
Pour noel m'a fille a eue de l'argent (250 euros) et elle ne sait pas quoi s'acheter ! elle me demande conseil mais je ne sais pas quoi lui donner somme idée ! AVEZ VOUS UNE IDEE ?? Elle a 12 ans et demi
Merci
je cherches des jeu tj
Jeux de koi Wii Ds sur internet ??