Chien qui a de bonne relation avec les chats

celine - 25 avril 2010 à 12:02
 celine - 25 avril 2010 à 21:21
bonjour,
je voudrais savoir si il y a une race qui sentend bien avec les chat et qui peut vivre en appartement
merci d'avance.

7 réponses

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a une race prédisposée à bien s'entendre avec les chats, à vrai dire.... j'en ai vu de toute sorte "cohabiter" avec des matous, et ça se passait bien (notamment des bergers allemand et bergers malinois, labradors), pour ce qui est de la vie en appartement, peut-être un chien dit "de petite taille" serait mieux adapté pour vivre dans ce contexte.

Peut-être peux-tu demander conseil à un pro (vétérinaire, animalerie, etc....)?

Bonne journée
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 avril 2010 à 16:41
Bonjour

Tous les animaux peuvent bien s'entendre, c'est au maître à les éduquer.
Y'a pas de races ou quoique ce soit.

+
1
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
25 avril 2010 à 16:48
je ne pense pas non plus qu'il y aie une race en particulier, cela dépend avant tout du caractère de l'animal (surtout la jalousie), je te conseille par contre de prendre les deux animaux bébés, grandir ensemble les rapprochera d'autant plus. Après, si tu as déjà un chat adulte, c'est peut être ce dernier qui risque de ne pas apprécier, aussi gentil que soit le chien...
1
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
25 avril 2010 à 20:17
tu as déjà essayé de le mettre en présence d'un autre chien ou chat ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais le probleme c que g deja un chat qui a 2 maintenant et voila
0
il a mtenant 2ans mon chat donc c trop tard
0
ba enfaite g garder un chat ,et au depar sa aller pas trop mais apres il se sont abituer met sinon un chien jamais
0