Paintball

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marc955 -
bonjour ,

je voudrais m'acheter un paintball et on ma conseiller celui-la le tippmann A-5 response trigger . quand pensez-vous .
et j'ai déjà trouver plusieurs site les voici :

----> https://www.tippmannparts.com/Tippmann-A5-Paintball-Guns-s/197.htm <----ce site est t-il bien , mais sa vient des U.S.A et si je commande la bas y aura t-il des frais de douane ?

----> https://www.wickedsportz.com/catalogue-paintball-1527.html <---- celui la c'est un site français mais pour s'inscrire il faut une société et un N° tva intra communautaire <-- c'est quoi .pareil est-il bien

voila c'est tout donc j'aimerais bien connaître votre avis merci .
cordialement .

12 réponses

dydy le big boss Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille de prende celui de l'usa car en france on est jamais trop sur
0
Jeff Mysterio

Prend celle de l'Amérique la France les fai trucker
0
Jeff Mysterio

XD
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a bon ok merci mais c'est sur quand Amérique c'est mieux ?
et pour les douane ? car c'est chiant parce-que le paintball en Amérique coute 2 fois moins cher mais si je doit payer les douane ben voila quoi ^^.
et comment savoir si le lanceur est un faux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy le big boss Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a raison il pourait t'arnaquer mais les francais aussi ecoute demande en france si tu peux le testait sinon apellz la reference au usa et demande leur s'i il y a la garantie quand il t'envoirerons la commande
0

alors a tu essayer
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben france pour m'inscrire à leur site il me faut ceci :

Société

N° TVA intra-communautaire

et au U.S.A voici le lien .
si vous pouvez regardez merci bien .
0

0

tu devrait prendre l'usa
je sais que c'est le mieux car je l'ai transmis un prof d'anglais mais elle a dit que s'etait un peu chere pour se que sa vaut
0

alors as tu fait ton choix
0

ben non pas encore car j'hesite entre france et us
0
marc955

bonjours,

jai commencer resament le paintball et je me demande a quoi sa sert le cyclone sur un gun a paintball ? jai le tippmann bravo one et je veut sa voir quessque sa fait si je rajoute le cyclone merci !
0