Idée de Slogan pour magazine multimédia.
eldalote_faelivrin
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
neo2010 -
neo2010 -
Bonjour,
Mes amis et moi avons en projet de faire un Magazine culturel portant sur le multimédia. Nous avons des rubriques telles que : Jeux Vidéo, Cinéma, Musique, High-Tech, Infographie...
Nous parlons de nouveauté, de test de jeux, netbook... La réalisation se fait grâce à Indesign.
Notre mag' se prénomme Multimédi'Art.
Maintenant il faut nous trouver un slogan. Seulement, on veut faire passer le message de magazine culturel, sans répéter multimédia et Art...
Avez vous des suggestions ? =)
N'hésitez pas à tout balancer, ça pourra nous être utile, et nous inspirer un max !!
Merci d'avance,
Bonne journée ! =)
Mes amis et moi avons en projet de faire un Magazine culturel portant sur le multimédia. Nous avons des rubriques telles que : Jeux Vidéo, Cinéma, Musique, High-Tech, Infographie...
Nous parlons de nouveauté, de test de jeux, netbook... La réalisation se fait grâce à Indesign.
Notre mag' se prénomme Multimédi'Art.
Maintenant il faut nous trouver un slogan. Seulement, on veut faire passer le message de magazine culturel, sans répéter multimédia et Art...
Avez vous des suggestions ? =)
N'hésitez pas à tout balancer, ça pourra nous être utile, et nous inspirer un max !!
Merci d'avance,
Bonne journée ! =)
A voir également:
- Slogan multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimedia messenger disparu ✓ - Forum Nikon
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Controleur audio multimedia windows 10 64 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel