Choix paintball

hadeshall60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 22:47
 marc955 - 24 avril 2010 à 22:35
bonsoir,

je voudrais savoir le choix a faire pour l'achat d'un premier paintball(rapport qualité prix,fiabilité,mécanique ou electronique) , sachant que je prendrais surement un pack avec un budget de 200 a 300 euros. je vous donne le lien du site pour que vous me conseiller car je vais surment l'acheter la bas ( et si il y a beaucoup mieux dans cette fourchette de prix faites vos propositions)
http://www.shop-connexion.com/

1 réponse

salut,

tu pourais fair comme moi et plusieur de mais amis on c'est tout acheter le bravo one(alpha black) car il est reconnu pour etre fiable et solide car il a la base du tippmann 98 custom (tres bon gun) et il est facile dentretien il est tres bon mais son pris est tchipe il coute autoure de 169.95 $ ou pour toi £uro

il a la base dun m4 ou dun m16a1 qui vien avec pi si tu ne le veut pas prend le tippmann 98 custom quasiment la meme a faire mais il ressemble a un gun de paintball ordinnaire
0