Site de partition

hugo67 - 16 août 2010 à 01:26
deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 16 août 2010 à 12:25
Bonjour,
Eh bien je cherche un site ou on peut trouver des tablatures de guitare. en faisant une recherche sur le web,jai pu trouver plusiquers tablatures mais aucune n'indique le rythme donc jaimerais avoir un bon site de tablature.
Merci davance pour vos liens
A voir également:

1 réponse

deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 9
16 août 2010 à 12:25
Salut Hugo tu trouvera très peux de site où ils indiquent la Rythmique du morceaux. Mais si non tu peux télécharger Guitare Pro 6 ( ou inférieur ). C'est un logiciel de tablature complet avec une banque son pour pouvoir écouté se que tu apprend ou compose.

En revenant a ta question plus précisément, je te conseil de trouver la rythmique par toi même en écoutant plusieurs fois la chanson voulu.

Mais je crois qu'il y a un site qui fait les fonctions de bases de guitare pro, je ne sais plus le nom...

Bonne chance. Bye.

PS : Mais le plus simple pour trouver des tablatures c'est de taper le nom du morceaux suivit de tab ( Genre : Nothing else Matter tab ) sur google.
0