Site de partition
hugo67
-
16 août 2010 à 01:26
deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 16 août 2010 à 12:25
deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 16 août 2010 à 12:25
A voir également:
- Site de partition
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
deep-dish
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
9
16 août 2010 à 12:25
16 août 2010 à 12:25
Salut Hugo tu trouvera très peux de site où ils indiquent la Rythmique du morceaux. Mais si non tu peux télécharger Guitare Pro 6 ( ou inférieur ). C'est un logiciel de tablature complet avec une banque son pour pouvoir écouté se que tu apprend ou compose.
En revenant a ta question plus précisément, je te conseil de trouver la rythmique par toi même en écoutant plusieurs fois la chanson voulu.
Mais je crois qu'il y a un site qui fait les fonctions de bases de guitare pro, je ne sais plus le nom...
Bonne chance. Bye.
PS : Mais le plus simple pour trouver des tablatures c'est de taper le nom du morceaux suivit de tab ( Genre : Nothing else Matter tab ) sur google.
En revenant a ta question plus précisément, je te conseil de trouver la rythmique par toi même en écoutant plusieurs fois la chanson voulu.
Mais je crois qu'il y a un site qui fait les fonctions de bases de guitare pro, je ne sais plus le nom...
Bonne chance. Bye.
PS : Mais le plus simple pour trouver des tablatures c'est de taper le nom du morceaux suivit de tab ( Genre : Nothing else Matter tab ) sur google.