Fausse carte du FBI ou police française ??!

Fermé
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouzou2bcontrearbitraire -
Bonjour,

J'aimerais faire un cadeau à mon petit frere pour son anniverssaire il a 10 ans et j'aimerais lui donner une fausse carte de police à son nom avec sa photo et tout, voilà est-ce qu'un site ferait ça ou quelque chose à télécharger ?!

merci cordialement.
A voir également:

6 réponses

totoch

Oui, je te conseil "www.faussecartes.com" !!!
Le titre décrit bien se qu'il dit.
41
Charlotte ...*

Salut Sid33 je sais comment tu peux trouver une carte du FBI tu vas sur GOOGLE sur images et tu met carte du fbi et tu en choisi une parmi cell ke tu prèfere voila a+ et bon courage !
21
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui je sais mais même si c'est pas très très ressemblant juste pour le delire il sera content
13
kikiin yourface

qu'est ce qui est bien ou pas ? ce qui est bien ,c'est ce que j'ai envie de faire ou d'avoir !!!!!!!!!
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grobill

oui et c'est pas legal les exces de vitesse!
11
bouzou2bcontrearbitraire

Ce qui n'est pas légal, n'est autre que de vendre des véhicules, pouvant atteindre 260km/h. Cela se nomme: "Complicité d'homicide par imprudence et incitation à la vitesse. A quand, le jugement des coupables?
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est pas légale de faire des faux papiers ....
10