Probleme d'aquarium !
neodu50
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
gould -
gould -
hello, tout le monde , je vien d'acheter un Aquarium 60 L
Est Je voudrais ne pas attendre 3 semaine !
J'ai entendu parlé des bactérie dans un frigo :
Jardiland => FAut attendre une semaine mais apres faut en mettre a chaque fois qu'ont change de l'eau
Vila verde => Au bout de 2 semainne on peu mettre les poisson
Animalerie 1 => 42 heure
Animalerie 2 => 1 semaine !
Qui croire avez vous une ptite idée ! ??
Merci beaucoup !
Est Je voudrais ne pas attendre 3 semaine !
J'ai entendu parlé des bactérie dans un frigo :
Jardiland => FAut attendre une semaine mais apres faut en mettre a chaque fois qu'ont change de l'eau
Vila verde => Au bout de 2 semainne on peu mettre les poisson
Animalerie 1 => 42 heure
Animalerie 2 => 1 semaine !
Qui croire avez vous une ptite idée ! ??
Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme d'aquarium !
- Sim aquarium - Télécharger - Personnalisation
- Marine Aquarium - Télécharger - Personnalisation
- PC Aquarium deluxe - Forum Logiciels
- Fond d'écran aquarium animé gratuit windows 11 ✓ - Forum Windows
- Happy aquarium sur facebook ✓ - Forum Facebook
8 réponses
bonjour
avec les poissons d'élevage actuels,24h pour le chauffage et le bulleur ainsi que la pompe et go !!!
cordialement,
avec les poissons d'élevage actuels,24h pour le chauffage et le bulleur ainsi que la pompe et go !!!
cordialement,
bah dans le commerce ils vendent des bactéries pour la premiere fois on met leau et A ce qui parait on attend 48 heure et on peut mettre les poissons !
mais jardiland, vilarde et les animalerie disent tous differents !
mais jardiland, vilarde et les animalerie disent tous differents !
guppy et néons pas de probléme faire attention a la t°,c'est tout !!! bacterie du frigo c'est pour capitaine igloo!!! lol!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde!!! g acheté jeudi un aquarium de 54L a jardiland. on m'a dis de le mettre en eau et d'y ajouté des bactéries vivantes et d'attendre 48H pour mettre les poissons j suis allé ce matin (samedi) et mon eau est bien sauf k il y a comme une odeur de chlore pouvez vous me dire d'ou ca provien merci
Tu m'interesse la ! XD
Donc le produit tu la mit une fois et apres tu n'as jamais eu de probleme ??
Donc le produit tu la mit une fois et apres tu n'as jamais eu de probleme ??
Non, j'ai mis aucun produit !!
Le jour où j'ai installé l'aquarium, j'y ai mis donc tout les accessoires ( petites décos) , je l'ai rempli d'eau , installé le filtre, mis les poissons et voilà rien d'autre...!
Je les nourris une fois par jour seulement et tout baigne !
Si on écoutait tout les vendeurs, on aurait leur stock de magasin chez nous !!
Mais fais comme tu veux, si ça te rassure de mettre ces produits fais le , moi perso je suis contre , j'essaie de rester au plus du naturel, déjà que je me pose la question de savoir si ils sont "heureux" d'évoluer dans un espace aussi limité !
PS: je précise que c'est pas des guppy que j'ai, c'est des tropicaux mais les noms chai plus !
Le jour où j'ai installé l'aquarium, j'y ai mis donc tout les accessoires ( petites décos) , je l'ai rempli d'eau , installé le filtre, mis les poissons et voilà rien d'autre...!
Je les nourris une fois par jour seulement et tout baigne !
Si on écoutait tout les vendeurs, on aurait leur stock de magasin chez nous !!
Mais fais comme tu veux, si ça te rassure de mettre ces produits fais le , moi perso je suis contre , j'essaie de rester au plus du naturel, déjà que je me pose la question de savoir si ils sont "heureux" d'évoluer dans un espace aussi limité !
PS: je précise que c'est pas des guppy que j'ai, c'est des tropicaux mais les noms chai plus !
Salut,
C'est quoi cette histoire de bactéries du frigo et pour les délais tu parles de quoi au juste ?
J'ai un aquarium qui a peu près la même capacité que le tien, et j'ai jamais procédé comme tu l'indiques !!
L'eau il faut la changer toutes les trois semaines environ, certains préconisent 20% de la capacité mais moi je le fais entièrement.
C'est quoi cette histoire de bactéries du frigo et pour les délais tu parles de quoi au juste ?
J'ai un aquarium qui a peu près la même capacité que le tien, et j'ai jamais procédé comme tu l'indiques !!
L'eau il faut la changer toutes les trois semaines environ, certains préconisent 20% de la capacité mais moi je le fais entièrement.