Probleme d'aquarium !

neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gould -
hello, tout le monde , je vien d'acheter un Aquarium 60 L
Est Je voudrais ne pas attendre 3 semaine !
J'ai entendu parlé des bactérie dans un frigo :
Jardiland => FAut attendre une semaine mais apres faut en mettre a chaque fois qu'ont change de l'eau
Vila verde => Au bout de 2 semainne on peu mettre les poisson
Animalerie 1 => 42 heure
Animalerie 2 => 1 semaine !

Qui croire avez vous une ptite idée ! ??

Merci beaucoup !

A voir également:

8 réponses

spy51

bonjour

avec les poissons d'élevage actuels,24h pour le chauffage et le bulleur ainsi que la pompe et go !!!

cordialement,
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Guppy et néon ?,

sa marcherais ?
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah dans le commerce ils vendent des bactéries pour la premiere fois on met leau et A ce qui parait on attend 48 heure et on peut mettre les poissons !

mais jardiland, vilarde et les animalerie disent tous differents !

0
Utilisateur anonyme

Je les ai acheté aussi à Jardiland, le vendeur ne m'a jamais parlé de ça !!

Ca fait 4 ans que j'ai mes poissons et tout va bien pour eux...heureux comme un poisson dans l'eau ,)
0
jul

j 'ai mit des guppys et des néons et sa va bien ensemble
0
spy51

guppy et néons pas de probléme faire attention a la t°,c'est tout !!! bacterie du frigo c'est pour capitaine igloo!!! lol!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon Avis je vais mettre le produit est attendre 2-3 semaine ;..
0
soleilgourmanlov

salut tout le monde!!! g acheté jeudi un aquarium de 54L a jardiland. on m'a dis de le mettre en eau et d'y ajouté des bactéries vivantes et d'attendre 48H pour mettre les poissons j suis allé ce matin (samedi) et mon eau est bien sauf k il y a comme une odeur de chlore pouvez vous me dire d'ou ca provien merci
0

Tu m'interesse la ! XD
Donc le produit tu la mit une fois et apres tu n'as jamais eu de probleme ??

-1
Utilisateur anonyme

Non, j'ai mis aucun produit !!

Le jour où j'ai installé l'aquarium, j'y ai mis donc tout les accessoires ( petites décos) , je l'ai rempli d'eau , installé le filtre, mis les poissons et voilà rien d'autre...!

Je les nourris une fois par jour seulement et tout baigne !

Si on écoutait tout les vendeurs, on aurait leur stock de magasin chez nous !!

Mais fais comme tu veux, si ça te rassure de mettre ces produits fais le , moi perso je suis contre , j'essaie de rester au plus du naturel, déjà que je me pose la question de savoir si ils sont "heureux" d'évoluer dans un espace aussi limité !

PS: je précise que c'est pas des guppy que j'ai, c'est des tropicaux mais les noms chai plus !
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Moué donc je sais toujours pas trop si je dois mettre se produit !
0
jul

tu peu metrese produit
0
gould

l'aquariophile c'est pas n'impote quoi cela s'apprend il faut d'abord dela patience et de la reflexion
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est quoi cette histoire de bactéries du frigo et pour les délais tu parles de quoi au juste ?

J'ai un aquarium qui a peu près la même capacité que le tien, et j'ai jamais procédé comme tu l'indiques !!

L'eau il faut la changer toutes les trois semaines environ, certains préconisent 20% de la capacité mais moi je le fais entièrement.
-2