La française des jeux

acrobate -  
 MATINE24 -
je n'arrive plus à rentrer dans mon compte depuis 2 jours - sont-ils en panne ?

A voir également:

6 réponses

toto
 
c est un jeux de la francaise des jeux de voleur et d escroc en plus il nous vol alors faite bien attention a tous ce qui jouer grattage et tous le reste
1
guy de C
 
Est ce que des controles sont effectuées pour verifier que le resultat des jeux est aléatoire ?
J'ai bien l'impression et plus que l' impression que la frequence des gains sur internet est bien moindre que celle des tickets vendus dans les tabacs.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

J'ai pas de compte pour vérifier , mais t'indique t'il une erreur particulière quand tu essaye de te connecter ?

As tu essayé de te connecter depuis un autre navigateur internet ? ( Internet explorer , Firefox , opéra , chrome , ... )
0
rigodon
 
bonjour ! j'ai le meme probléme que toi donc çà doit venir de chez eux .
0
rigodon
 
n'essaie pas de rentrer par tes favoris mais tape "la francaise des jeux " par ton navigateur et la tu verras une rubrique abonnés et va dans alimentation compte , tu retrouveras ta page habituelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crabechef
 
Bonjour
Vous n'etes pas le seul cela fait egalement depuis vendredi que je n'arrive plus a me connecter.
J'ai essaye avec Firefox et Internet explorer meme chose pour les deux
Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur !
merci
0
MATINE24
 
Bonjour, Je suis comme vs, 15 jours que j'essaye de jouer mais le service est toujours indisponible. Je suis donc allée sur mon compte, et sur "retirer mes gains", car j'avais versée de l'argent pour pouvoir jouer. Ils viennent de m'envoyer un mail pour confirmer l'envoi de mon argent sur mon compte bancaire. Je préfère encore faire valider mon bulletin dans un tabac, ils sont pas très sérieux.
0