Argent de poche
$AvMiNp$
-
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 11 ans et je reçois 30 euros par semaine mais je veut trouver un petit travaille pour gagne plus merci de me donner des bonne astuces :D mais j'ai deja éssayer d'acheter des tablettes de chocolat pas cher puis les vendre aux portes mais sa ne marche pas bien...
A voir également:
- Argent de poche
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
2 réponses
J'en ai 14 , je gagne 10 € par MOIS (enfin, d'un autre coté, j'ai le forfait qui coute 40€ de l'IPhone.)
Salut.
Bon, je vais etre gentil.
30 euros hebdomadaires a 11 ans, c'est rare. tu as deja beaucoup de chances (ou pas !) d'avoir cette occasion. pourquoi vouloir gagner plus ? ça te donnera quoi ? si tu veux t'acheter quelque chose, bah tu apprends a economiser, comme ça tu sauras gerer ton argent...
et pour rester poli, ça me debecte un peu de lire ça, j'trouve même ça limite scandaleux de la part des parents, m'enfin...
Bon, je vais etre gentil.
30 euros hebdomadaires a 11 ans, c'est rare. tu as deja beaucoup de chances (ou pas !) d'avoir cette occasion. pourquoi vouloir gagner plus ? ça te donnera quoi ? si tu veux t'acheter quelque chose, bah tu apprends a economiser, comme ça tu sauras gerer ton argent...
et pour rester poli, ça me debecte un peu de lire ça, j'trouve même ça limite scandaleux de la part des parents, m'enfin...