Les discussions

3,5 km en 15minutes

Résolu

Bonjour a tous je voulais juste savoir si 3.5 km en 15minutes a pied était une belle performance?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lahcen7519

Scan i"s

Fermé

Bonjour, je cherche les tome 1 à 15 de I"s en téléchargement ou lecture en ligne gratuitement. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Dernière réponse le 29 août 2010 par
nejyuga

Création de bassin de jardin

Bonjour. Je veut créer un bassin de jardin d'environ 1 000l, j'aurai besoin d'un renseignement à savoir comment choisir une pompe qui fasse filtre et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
le creassier

Saison 3 de rosario + vampire ??

Bonjour, J'ai entendu de tout à propos de cette saison et maintenant j'aimerai que de gens bien informé me disent si elle sort en 2011 , en Amérique j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
tealk @

Avis sur une batterie

salut, je voudrais m'acheter cet batterie> https://www.woodbrass.com/batterie+gretsch+catalina+maple+-+ebony+lacquer+-+nouveaute mais il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
guitaristedu91

Fabrication de fanion

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn connait un site qui peut fabriquer des fanions, enfin je voudrais en faire un seul et les sites que j'ai trouvé les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
valou76300

Ipod touch

Allo je cherche un ipod touch a vendre po cher merciii P:)

menhir8

Comment ganier de largent a 11 ans (a 2)

Bonjour, moi et ma copine margaux nous somme au point de construire un element pour notre vilage qui coute tres cher ( au maximum 500euro ) notre ...

christopher

Shorty de bain imprimé usa

Bonjour, j'ai achetée il y a quelques jours un maillot de bain ayant imprimé un drapeau USA j'aimerais beaucoup avoir un shorty de bain aussi avec...

sab

Livre de fantasy adaptés en film

Bonjour, j'aimerai bien savoir,s'il vous plaît, si il y a des romans qui ont été adaptés en film pas trop vieux de la même trempe que le seigneur des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
aniss63

Moto renseignement

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14 ans et je suis interresez par cette moto c'est une 50cm3 -> https://www.peugeot-motocycles.fr J'ai quelques questions. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ac 3

Membre club pengouin

Fermé

bonjours . je voudrais devenir membre dans club penguin svp svp envoiyer moi un code d'abonnement. merci

Dernière réponse le 28 août 2010 par
crapoulou

Recherche manga animé!!!

Bonjours, alors j'aimerais si possible que vous me donniez des noms de manga en anime pas de scan svp. Je préfère les manga avec combat pouvoir et si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Sosow-du-94

Quel art martial

Bonjour , j'ai 14 ans et je voudrais faire un art martial Problèmes:J'ai eu un gros problème au niveau du genou droit ( 6 mois de platre a rester che...

Kalyr

Lire le japonais

Bonjour, je suis en train d'apprendre le japonais et je voudrais savoir s'il y a des sites qui proposent des textes courts et simples à lire en japona...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kindai

Faire du demi fond(800m,1500m)tout seul?

pour faire du sprint ou du saut en longuer je comprend qu'on est besoin d'un coach mais pour faire du demi fond on peut commeme courir tout seul comme...

farid

Lettre en pologne

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurais le temps de reception d'une lettre en pologne. J'aimerais envoyer une lettre d'anniversaire à une ami...

banane47

Je cherche la règle du jeu nomeny

Bonjour,je cherche la règle du jeu Nomeny.j'ai cherché sur internet;je n'ai pas trouvé.aidez-moi!

nico

Parolier

Bonjour, je recherche un parolier pouvant me fournir des textes de rock . Cordialement , LeRockeur Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LeRockeur04

Achat guitare électrique

Bonjours a tous , Cela fait + de 8 ans que je fait de la guitare classique et j'aimerais passer a la guitare électrique mais je me pause plein de que...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Serena

Squier ou non squier

Salut tout le monde :D Alors voila mon problème , jai décide dacheter une guitare électrique après 3 ans de guitare sèche . Au début je voulais prend...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Serena

Essence spirit 2002

Bonjour, Je viens d'acquérir un booster spirit de 2002, je me demande si je doit mettre du 95 ou du 98 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Le kanji du maneki neko

Bonjour, je m'évertue à apprendre le japonais, et donc évidemment, je me heurte au Kanjis, passionants mais terriblement difficiles à apprendre... ...

kindai

Aidez-moi de trouvez un titre pour mon livre

salut je m'appelle Soukaina, j'ai un problème, je viens de terminer mon livre, mais j'arrive pas à trouver un titre, il est sous forme d'un langue...

menhir8

Correspondants etrangers

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ameliorer mon anglais donc j'ai eu l'idée de me trouver un correspondant (ou une correspondante) vivant en angleter...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vicdu78

Le mercato football : comment ca marche

Résolu

Bonjours, Je suis actuellement fan de l'om, et en ce moment je vois que c'est le mercato. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment ca ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des jeux a proposer pour 2 filles ?

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas d'idées de jeux pour 2 filles de 13 ans ? J'espère avoir la réponse avant 18 heure si possible et Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

Rencontre

st je me nomme franck eric de la cote d ivoire

Sweedi

L'ipod touch est-il vraiment bien ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter l'ipod touch mais je voudrais d'abord savoir si il aura de l'utilité pour moi qui ai 13 ans ! Je possede deja un ipod na...

arthur2784

Frange

Bonjour, cette année pour la rentrée j'ai envie de changer de tête. J'ai donc opter pour la frange. Seulement (le probléme est là), je n'ai pas env...

saag

Fabriquation bouillettes

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de A a Z la fabrication de bouillettes et me donner une recette pas très compliqué mais complète av...

mushu14

Choix d'une guitare

Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand adepte de la musique et j'aimerai m'acheter une guitare pour en jouer. Comme je suis un débutant, j'aimerai avoir vos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bionik

Manga & anime

Résolu

bonjour a tous j'aime beaucoup les mangas & les animes, je ne m'y connais pas beaucoup .... j'aimerais savoir si vous avez des nom de manga ou d'ani...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sasa

Aidez moi je cherche un mangas

Bonjour, je recherche un mangas fantastique dans le genre de zero no tsukaima ou shugo chara ou meme mamotte lollipop plise aidez moi arigato ...

conan25

Cocotte en papier

Bonjour, J'aimerais savoir un site ou non fabrique dezs cocottes en papiers Merci Beaucoup

blux

Croydon court hotel

Bonjour, Voilà mon ami et moi allons à Londres pour quelques jours et nous allons résider dans le Croydon Court Hotel. Je voudrais savoir si par h...

madmyke

Aquarium et poisson

Bonjour, j'ai une question a propos des poisson je voudrais achetez un aquarium de 1000 Litres , je voudrais savoir le prix ensuite je voudrais ach...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mono

Besoin d'un titre à mon livre,

salut je m'appelle Soukaina, j'ai un problème, je viens de terminer mon livre, mais j'arrive pas à trouver un titre, il est sous forme d'un langu...

souka1729

Comment construire son m1 garand

Bonjour, Je suis un fan de la segonde guerre mondial et je voudrais me construire un M1 Garand. Le problème c'est que je sais pas comment faire. Que...

alex-012

Salut

Résolu

Bonjour, je veux savoire comment je peux voire ma maison par satellite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Marathor

Site pour comander vêtement (qui livre au ca)

bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez des site ou qu'on peut se procurer des shoes de marque du genre vans et si vous avez des site...

WoofWoofDude

Comment acquerir une forte personnalité?

Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin enormement de votre aide je veu avoir une forte personnalité. En ce qui me concerne, je suis toujiurs timide j'ai toujours ma...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de mangas

je cherche un mangasdans le genre de mamotte lollipop ou il ya de lamour dados ariiiiiiiiiiigato bisou

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xymo

Synthétiseur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai envie d'investir dans un synthétiseur, car le piano est une de mes passions. Je pensai que vous pourriez me donne...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
menhir8

Recherche de livre qui ont une belle histoire

Bonjour mes amis, je suis a court de livre, je veux m'en procurer un le plutôt possible. Si vous pourriez m'aider a me conseiller un livre qui a une b...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mmeerrlliinn

Tablatures de guitare pour les nuls...

Bonjour, J'aurais quelques questions a poser, mais je ne sais pas si commentsamarche.net est le bon cite mais je les pose quand même: Voilà j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
petitfilou63

Je veut des tats moi aussi

je voudrais des tats mes le probleme c'est que je suis en martinique et quand j'appelle sa me dit que je ne peut pas avoir cette ligne en france don...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lil onetidd

Livres

Bonjour, J'ai 11 livres asterix. Je voudrait savoir combien les vendre ? Voici mes livres : La Zizanie Le bouclier Arverne Le cadeau d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maxou27700

Code universel

Fermé

Bonjour, je besoin d'un code univesel piratage de wifi

Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Problème pour rebrancher un va et vien

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis d'éléctricien ... et je ne suis pas élèctricien ...=) Après avoir casser un double interrupteur situé a l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jean-pierreL
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 40 954