Probleme pneu de vtt!!!
slim3
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crapette -
crapette -
Bonjour,j'ai un superbe vtt que jé acheter a l'ocasion de mon annivairsaire.Bref! le probleme c ke con je gonfle les pneu il sont dure comme du béton euh!! mon pneu fait 60 P.S.I ET ON MEME PAS UN SEMAINE IL REDEVIENE MOLLE je la regonfle etc... jusque a ce que ma chambre à air s'ai déchire et l'orsque ke je voi les pneu des vélo de mes copain c carrément otre chose il lé gonfle 1 fois par mois alors mon blem c kommen faire pour que mé pneu reste dure bay a enfaite joublié la marque de mé pneu c " PARAGON" merci de me répondre .
A voir également:
- Probleme pneu de vtt!!!
- Pneu hiver - Guide
- My sims kingdom pneu - Forum Wii
- Fourche vtt - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer son vtt à la carte - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Moi aussi ! Va sur : http://www.happyads.ch/éparer-le-pneu-crevé-(crevaison)-d-un-vélo-(bicyclette,-VTT)-petites-annonces-article5.html
Je pense que tu est crevé.
Je pense que tu est crevé.
Le pneu est de toutes façon quasi increvable mais la chambre à air elle est surement crevé car on peut facilement crever une roue en passant dans un sentier avec des ronces si on veut éviter un obstacle.Sinon change le pneu et la chambre à air et tu rouleras parfaitement gonflé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dites moi je viens de mettre un nouveau pneu, en kevlar, et ma chambre a air en latex ne tien pas le coup kan jgonfle pourtant je n'atteint pas la dose recherchée... quelqu'un peut-il me conseiller sur un type de chambre a air qui resiste bien, pis si vous savez ce que vaux le butyl comparé au latex (qui ne vo rien, jpeux pas depasser les 6 bar avant ke ça pete!)
merci d'avance pour vos reponses a plus tard!
merci d'avance pour vos reponses a plus tard!