Recherche d'info sur un site basketshoxtn.com

thycab - 8 mai 2010 à 11:29
 patricia - 15 août 2010 à 00:07
Je cherche des internautes ayant déjà commandé sur basketshoxtn.com . Je doute un peu de la fiabilité du site. Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

manotche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 2
5 août 2010 à 20:45
Bonjour à tous

Pour votre info j'ai commandé 4 paires de basket sur ce site pour mon épouse et mes 3 enfants voulant profiter des frais de port gratuit mi juin 2010.
Je ne les ai jamais reçu car intercepter par la douane pour raison de contrefacon.
Dans mon malheur, j'ai quand meme eu de la chance car j'ai envoyer une réclamation à PAYPAL qui mon remboursé mon achat (166€) aujourd'hui soit environs 2 mois aprés l'interception de la douane.
Aprés quelques recherche sur le net et la douane, mefiance sur ces sites qui se disent direct usine des grandes marques.
Conseil avant d'acheter en asie essayer de vous renseigner au douane sur le site concerné et qui vous conseillerons sans probleme.

Cordialement
Olivier C
2
De même pour moi, j'ai vu des produits à prix vraiment trés interéssents !
Ce qui me fait vraiment douter de la fiabilité du site.
0
Aucun probleme pour ma part , delais d'environ 2 , 3 semaine , produit moyenne qualiter .
0
Bonjours, on voit beaucoup que les chaussures sont des imitations ou elles sont vraiment bien refaites ... ? Merci
0
et la qualité ??
0
Slt avez vous plus d'informations sur ce site?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement j'ai renoncé à commander.... trop cher pour des imitations.
0
je suis dans le même cas
0
ils vous ont donc remboursé ce n'était donc pas une arnaque au final mais c'est vrai qu'il y a quelques inconvénient à passer par ces sites là
0