Sncf

jee -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr...Je voulais savoir si je pouvais acheter un billet de train sur internet avc ma carte bleue pour quelqu'un d'autre!!!En sachant que c'est l'autre personne qui retira le billet. Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il faut que la personne soit en possession de la carte bleue, qui a servi à la commande, et de son code secret, pour pouvoir retirer le billet, aussi bien au guichet qu'à une borne.
2
ryjo

j'ai payé sur le web avecmacarte bleue puis a nouveau lors du retrait du billet au guichet ;je voudrais savoir si je serai debitée 2f
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > ryjo

Bonsoir,

Tu ne seras débitée qu'une seule fois, heureusement, la deuxième fois la carte bleue permet simplement de t'authentifier.
0
Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui normalement tu peux ... Il s'en fiche tant que leur argent est la ...

Attention : Je parle pour une personne Majeur
-1