Vetement rentree des classes ?
magistralis
-
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si mon sujet est posté dans le bon endroit mais celui ci me semble le plus approprier ^^
Alors voila, la rentrée des classes approche (Terminal ES pour moi - 18 ans) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des vetements qui soit sérieux mais cool quand meme (description des vetements tres vague + d'infos si besoin) je cherche pull pantalon et chaussure (j'aime bien le style pull normal avec la chemise en dessous sa fais classe mais pas trop) =)0
Je vous demande votre avis car moi et les vetements ... :S
Voila merci d'avance, bonne soirée ^^
Je ne sais pas si mon sujet est posté dans le bon endroit mais celui ci me semble le plus approprier ^^
Alors voila, la rentrée des classes approche (Terminal ES pour moi - 18 ans) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des vetements qui soit sérieux mais cool quand meme (description des vetements tres vague + d'infos si besoin) je cherche pull pantalon et chaussure (j'aime bien le style pull normal avec la chemise en dessous sa fais classe mais pas trop) =)0
Je vous demande votre avis car moi et les vetements ... :S
Voila merci d'avance, bonne soirée ^^
A voir également:
- Vetement rentree des classes ?
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Un vetement tchip ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire creer un vetement a un sim chez un voisin - Forum Jeux vidéo
- Marque de vetement porté par Johnny depp - Forum Cinéma / Télé
- Avis vetement pro.com - Forum Consommation & Internet