Trouver un titre pour mon nouveau Roman
mikesjr22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pandore -
Pandore -
Bonjour,
Aider moi à trouver un titre pour mon nouveau roman, voici le résumé
Ethan, Un journaliste, est récemment frappé par d'étranges vision le menant au village de Maple Falls, un village reconnu pour ses meurtres non-résolu et ses disparitions étranges. Il s'y rend donc pour trouver une histoire exclusive mais surtout pour trouver la vérité et ce qu'il l'attache à se village. Durant sont séjour, Ethan va devoir affronter les plus étranges phénomènes; Créatures des bois, maisons vivantes, possession et autres phénomène paranormaux, mais avec l'aide, d'Emma, son ancienne petite amie, de William, un policier local et Bill, un archéologue fortement intéressé par l'occultisme. Réussira-t-il à démystifier le mystère de Maple Falls.
DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST
Aider moi à trouver un titre pour mon nouveau roman, voici le résumé
Ethan, Un journaliste, est récemment frappé par d'étranges vision le menant au village de Maple Falls, un village reconnu pour ses meurtres non-résolu et ses disparitions étranges. Il s'y rend donc pour trouver une histoire exclusive mais surtout pour trouver la vérité et ce qu'il l'attache à se village. Durant sont séjour, Ethan va devoir affronter les plus étranges phénomènes; Créatures des bois, maisons vivantes, possession et autres phénomène paranormaux, mais avec l'aide, d'Emma, son ancienne petite amie, de William, un policier local et Bill, un archéologue fortement intéressé par l'occultisme. Réussira-t-il à démystifier le mystère de Maple Falls.
DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST
A voir également:
- Trouver un titre pour mon nouveau Roman
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
13 réponses
Hé bien, ça me semble être un classique de roman horreur-aventure-angoisse.
"Les dossiers Ethan" ça pourrait être pas mal aussi, en clin d'oeil aux dossiers Dresden et aux X-Files :p
"Les dossiers Ethan" ça pourrait être pas mal aussi, en clin d'oeil aux dossiers Dresden et aux X-Files :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un titre en main mais bon, je ne sais pas si il te plaira " les mistérieuses aventures d'Ethan".Ton livre a l'air bien, ça donne envie de le lire, vas tu le publier, est ce que tu es écrivain?