Trouver un titre pour mon nouveau Roman

mikesjr22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - Modifié par mikesjr22 le 10/08/2010 à 16:18
 Pandore - 15 nov. 2010 à 21:57
Bonjour,

Aider moi à trouver un titre pour mon nouveau roman, voici le résumé

Ethan, Un journaliste, est récemment frappé par d'étranges vision le menant au village de Maple Falls, un village reconnu pour ses meurtres non-résolu et ses disparitions étranges. Il s'y rend donc pour trouver une histoire exclusive mais surtout pour trouver la vérité et ce qu'il l'attache à se village. Durant sont séjour, Ethan va devoir affronter les plus étranges phénomènes; Créatures des bois, maisons vivantes, possession et autres phénomène paranormaux, mais avec l'aide, d'Emma, son ancienne petite amie, de William, un policier local et Bill, un archéologue fortement intéressé par l'occultisme. Réussira-t-il à démystifier le mystère de Maple Falls.

DÉSOLÉ POUR LE DOUBLE POST
A voir également:

13 réponses

Ton titre pourrais être : Enquêtes Fantastiques à Maple Falls
2
IamDrT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
10 août 2010 à 16:19
Bien je crois que tu l'as trouvé tout seul, "Le mystère de Maple Falls" va très bien :p
0
IamDrT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
10 août 2010 à 16:30
Hé bien, ça me semble être un classique de roman horreur-aventure-angoisse.
"Les dossiers Ethan" ça pourrait être pas mal aussi, en clin d'oeil aux dossiers Dresden et aux X-Files :p
0
IamDrT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
10 août 2010 à 16:45
j'en doute pas, je juge pas avant d'avoir lu :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'étrange vérité :D bon courage
0
L'étrange verité
0
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 13
Modifié par misscaramel2010 le 24/10/2010 à 10:22
j'ai un titre en main mais bon, je ne sais pas si il te plaira " les mistérieuses aventures d'Ethan".Ton livre a l'air bien, ça donne envie de le lire, vas tu le publier, est ce que tu es écrivain?
0
comme titre MAPPLE FALLS
0
DISPARITIONS A MAPLE FALLS
MYSTERY A MAPLE FALLS
BIENVENUE A MAPLE FALLS
LE VILLAGE DE MAPLE FALLS
ETRANGES DISPARIONS A MAPLE FALLS
ETHAN ET SES VISIONS
PARANORMAL A MAPLE FALLS
ETHAN A MAPLE FALLS OU ETHAN

COMME DEMANDE MISSCARAMEL 2010 ALLEZ VOUS LE PUBLIER,?
0
Bonjour,
L'association littéraire Pandore propose de nombreux services d'aide à l'édition.
N'hésitez pas à consulter notre site web et à nous contacter:
www.pandore-asso.fr
0