Aide pour guitare électrique
Charlou17
Messages postés
11
Statut
Membre
-
magaman -
magaman -
Bonjour,
Je vien de macheter une guitare électrique pour jouer du rock et du métal, maiss je narrive pas a jouer ses sons
alors est-ce que jai faiit un movais achat car ce nest pas se genre de guitare électrique quil me fallais ?
Sinon comment faiire pour jouer les sons rock ? y a til plusieur sorte de guitaree électriques ?
SVP AIDER MOII
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je vien de macheter une guitare électrique pour jouer du rock et du métal, maiss je narrive pas a jouer ses sons
alors est-ce que jai faiit un movais achat car ce nest pas se genre de guitare électrique quil me fallais ?
Sinon comment faiire pour jouer les sons rock ? y a til plusieur sorte de guitaree électriques ?
SVP AIDER MOII
Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:
- Aide pour guitare électrique
- Véhicule électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Automobile hybride électrique - Guide
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
8 réponses
Salut,
Vu l'heure, je ne vais pas m'installer mais une petite réponse quand même.
Effectivement, la guitare y est pour quelque chose dans les sons mais toi, c'est plutôt du coté de l'ampli qu'il faut que tu regardes. Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches mais il se peut qu'une pédale de saturation t'aide un peu. Pas très cher.
Vu l'heure, je ne vais pas m'installer mais une petite réponse quand même.
Effectivement, la guitare y est pour quelque chose dans les sons mais toi, c'est plutôt du coté de l'ampli qu'il faut que tu regardes. Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches mais il se peut qu'une pédale de saturation t'aide un peu. Pas très cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question