Création de marque

Bonjour .
Alors voilà j'ai 16 ans et demi et j'aimerais créée une marque de vêtements . T-shirt , chemise et pull ( pour débuter )
J'ai le nom " O2T COLLECTION " & Mon logo .
Mes seulement j'aimerais savoir comment trouver une usine qui pourrais produire les t'shirt les floquer avec une étiquettes au nom de ma marque ..
& Je c'est qu'il faut déposer sa marque seulement je c'est que nous ne sommes pas obligé non plus . Donc comment pouvons nous procéder sans la déposer auprès de l'INPI ?
Vu que je n'est que 16Ans .

Cordialement

6 réponses

1. A 16 ans à mon avis tu n'as pas la majorité et les autorisations necessaires pour commencer à faire ta propre ligne de vêtements . Si tu y tiens beaucoup, commence par engager quelques copines pour des après midi coutures et creer un site internet gratuit (sur jimdo) et vend -les. On devrait reperer ton succes mais demande à tes parents biensur d'abord, à ton age tout ce qui est argent les concernent x)
    1. Je ne vois pas pourquoi tu parles de "truc a deux euros" je vends mes tee shirts entre 15 et 19 euros donc je n'ai pas compris ton post.

et comme dit bibochak, il y a des truc sympas a deux euros ;)
      1. Haa tu c'est quoi moi quand je veux acheté un vêtement, c'est minimun 30-50€

mais c'est leurs prix quoi
        Royal were
        echo united
        D&G
        Kaporal

je ne parle même de guess, diesel et autre, vaux mieu ne pas imaginer le prix
        1. bref tout ca pour dire qu'avec peu de moyen mais avec les bonnes idées, on peut reussir ;)
          1. Ha oui toi, Gokleo, c'est les prix défiant toute concurance (oublions les truk as 2€ c'est de la daube, sa ne compte pas)
            1. Il existe des petits accessoires sympa que l'on peut vendre à 2euros.
            2. je ne parle pas d'accessoires