Création de marque
O2T COLLECTION
-
gokleo -
gokleo -
Bonjour .
Alors voilà j'ai 16 ans et demi et j'aimerais créée une marque de vêtements . T-shirt , chemise et pull ( pour débuter )
J'ai le nom " O2T COLLECTION " & Mon logo .
Mes seulement j'aimerais savoir comment trouver une usine qui pourrais produire les t'shirt les floquer avec une étiquettes au nom de ma marque ..
& Je c'est qu'il faut déposer sa marque seulement je c'est que nous ne sommes pas obligé non plus . Donc comment pouvons nous procéder sans la déposer auprès de l'INPI ?
Vu que je n'est que 16Ans .
Cordialement
Alors voilà j'ai 16 ans et demi et j'aimerais créée une marque de vêtements . T-shirt , chemise et pull ( pour débuter )
J'ai le nom " O2T COLLECTION " & Mon logo .
Mes seulement j'aimerais savoir comment trouver une usine qui pourrais produire les t'shirt les floquer avec une étiquettes au nom de ma marque ..
& Je c'est qu'il faut déposer sa marque seulement je c'est que nous ne sommes pas obligé non plus . Donc comment pouvons nous procéder sans la déposer auprès de l'INPI ?
Vu que je n'est que 16Ans .
Cordialement
A voir également:
- Création de marque
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exporter marque page firefox - Guide
6 réponses
A 16 ans à mon avis tu n'as pas la majorité et les autorisations necessaires pour commencer à faire ta propre ligne de vêtements . Si tu y tiens beaucoup, commence par engager quelques copines pour des après midi coutures et creer un site internet gratuit (sur jimdo) et vend -les. On devrait reperer ton succes mais demande à tes parents biensur d'abord, à ton age tout ce qui est argent les concernent x)
Je ne vois pas pourquoi tu parles de "truc a deux euros" je vends mes tee shirts entre 15 et 19 euros donc je n'ai pas compris ton post.
et comme dit bibochak, il y a des truc sympas a deux euros ;)
et comme dit bibochak, il y a des truc sympas a deux euros ;)
Haa tu c'est quoi moi quand je veux acheté un vêtement, c'est minimun 30-50€
mais c'est leurs prix quoi
Royal were
echo united
D&G
Kaporal
je ne parle même de guess, diesel et autre, vaux mieu ne pas imaginer le prix
mais c'est leurs prix quoi
Royal were
echo united
D&G
Kaporal
je ne parle même de guess, diesel et autre, vaux mieu ne pas imaginer le prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question