J'ai 11 ans et voudrais avoir un peu d'argent

P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 16 nov. 2010 à 10:35
 Lady-Lard - 16 nov. 2010 à 15:11
Hello les gens!
oilà, j'ai 11 ans et Noel se rapproche. J'aimerais avoir un peu d'argent pour faire des cadeaux. mes parents ne veulent pas me donner de l'argent même pas en échange d'un service ou d'un meilleur travail à l'école. Je ne peux pas aider mes grands-parents vus qu'il habitent en métropole et moi dans l'océan indien. Les pelouses?Mes voisins ne veulent pas. Baby-sitting?Tu parles, j'ai que 11 ans et on va dire que j'suis trop p'tite. Laver les voitures?Aucun voisins ne veut.
Bref c'est un dilemne et je suis vraiment linité question choix. Je en veux pas aller sur des sites pour gagner de l'argent, ah Non!Alors si vous avez d'autres idées, mettez les et aidez moi!!!Je pensais bien à une "brocante" mais le temps, le temps!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour P'tite écrivaine,
J'ai ton âge ,enfin ac 1 an de plus, bref, pour répondre à ton problème,
Et bien , moi j'ai aider ma mère en lui lavant sa vieille voiture et j'ai reçu ma paye ( Hihii ... ) mais ... ton idée de brocante est bien, pourquoi le temps ? Tu ne peux pourrais pas l'organiser pendant un week-end ou un jour où tu n'a pas cours ?
0